Écoutez les foules à la plage la plus belle et la plus sévère de Croatie: Saharun

470

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

Il ne fait aucun doute que la Croatie est l'une des destinations de voyage les plus populaires en été. En raison de sa beauté naturelle, la principale carte dessinée du pays, les touristes affluent vers ses villes balnéaires et leurs îles dans la recherche de l'évasion idéale à la plage par la mer Adriatique. Cela peut signifier que les destinations de plage les plus populaires le long de la côte dalmate sont exceptionnellement encombrées pendant les mois d'été et ne sont pas favorables à un séjour relaxant. Au lieu de cela, recherchez un peu de paix et de tranquillité dans l'un des endroits les plus magnifiques et secrets de la Croatie: la plage de Saharun.

Où se trouve la plage de Saharun?

Cette petite baie céleste est située sur la partie nord de l'île de Dugi Otok. La ville la plus proche du continent croate est Zadar.

Comment l'atteindre

De Zadar, Dugi Otok est desservi par des traversiers quotidiens réguliers à Brbinj et à Božava, deux petites villes de l'île. Il est fortement recommandé d'organiser votre propre transport avant d'arriver sur Dugi Otok. Le ferry à Brbinj permet aux voitures et aux scooters. Les options de location de transport sont limitées sur l'île, qui est très grande, et il n'y a qu'un bus local rare qui relie les principales villes.

Aliments

Il existe deux options pour le déjeuner à la plage de Saharun, mais le meilleur tarif peut être trouvé à Amarcord, une cabane de plage située à l'extrémité de la plage. Le tarif est léger, délicieux et frais et les prix sont très raisonnables compte tenu de la vue! Assurez-vous de commander une salade grecque et une boisson froide.

Si vous cherchez une réclusion encore plus grande …

La plage de Saharun est silencieuse selon les normes croates , mais si vous cherchez encore plus d'isolement, passez devant Amarcord et autour de la crique. Toute cette région est bénie avec des eaux turquoises cristallines et vous êtes sûr de trouver un endroit secret que vous aurez tout seul.

Avez-vous déjà trouvé des plages secrètes? Dites WOW à propos de votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *