What Not to Miss dans les régions de Siem Reap, Cambodge

197

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Situé dans le nord-ouest du Cambodge est la province la plus connue du pays, Siem Reap, qui abrite naturellement les temples d'Angkor Wat célèbres dans le monde entier . Ces temples attirent actuellement plus de 2 millions de visiteurs par année, ce qui fait que la petite province de Siem Reap soit la destination de la passerelle occupée! Mais en dehors des différents temples à visiter (qui vous garderont effectivement occupés pendant des jours), il y a beaucoup de chances d'expérimenter la culture, la nourriture et les gens du Cambodge à Siem Reap. Alors, voici ce qu'il ne faut pas manquer à Siem Reap!

Quand vous arrivez

Avant même d'aller n'importe où, il y a l'aéroport, le visa et le transport tacler. Arriver à l'aéroport international de Siem Reap est un processus assez simple, étant donné que l'aéroport n'est pas particulièrement important. Une fois que vous atterris, vous entrez immédiatement au contrôle des visas, où il est possible d'acheter un visa à l'arrivée. Le coût est maintenant de 30 $ (précédemment de 20 $) et payable en USD. Si vous n'avez pas d'argent, vous pouvez retirer des dollars américains d'un guichet automatique là-bas.

Bien sûr, vous pourriez également venir par terre, auquel cas vous traiterez votre visa à la frontière ou l'avez déjà fait à l'aéroport international de Phnom Penh.

Pour le transport vers le centre de Siem Reap, vous chercherez à payer environ $ 7 USD pour une voiture, ou aussi peu que $ 5 pour un tuk-tuk. Le centre de Siem Reap se trouve à 7 kilomètres.

Le peuple cambodgien: comment sont-ils?

Amicalement, bien sûr! C'est l'Asie du Sud-Est après tout.

Vous rencontrerez beaucoup de gens du coin pendant votre séjour à Siem Reap, des conducteurs de tuk-tuk au personnel de l'hôtel et à tout ce qui se passe entre les deux, il existe de nombreuses occasions de se mêler aux Cambodgiens locaux.

Étant donné que Siem Reap s'appuie sur le tourisme international, la plupart des gens du centre-ville parlent assez d'anglais pour que vous puissiez commander de la nourriture, demander des directions et avoir une conversation générale si vous l'avez frappé!

Que manger, boire et faire en ville

Mis à part les temples d'Angkor Wat, il y a beaucoup à voir, à faire, à goûter et à goûter dans la ville . Voici quelques favoris d'une courte visite:

The Old Market

Lancez ce «marché tout». Il n'y a pas de marché à Siem Reap, mais cela devrait être le plus populaire. Vous aurez du mal à ne pas trouver ce que vous cherchez – ce marché a une excellente cuisine, ainsi que des vêtements, des tissus, des souvenirs, des épices, des articles ménagers, et oh, à peu près tout ce que vous pourriez imaginer!

Pub Street

La rue Pub est (surprise surprise), cela semble, une rue pleine de pubs et de restaurants! Pour une grande expérience de regarder les gens, trouvez un restaurant situé au 1er étage afin que vous puissiez regarder vers le bas pendant que les siesmes continuent pendant la nuit qui se trouve sous vous.

Musée national d'Angkor

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la culture khmère au-delà des temples d'Angkor Wat, vous trouverez des exemples d'expositions informatives à l'intérieur du musée national d'Angkor. Ouvert tous les jours (8:30 – 18:00). $ 12 USD.

Classe de cuisine dans un village local

Pour faire l'expérience de la cuisine locale de manière unique et amusante, pourquoi ne pas participer à une classe de cuisine? Il y en a quelques-uns, essayez "Beyond Unique Cooking Classes" pour un aperçu du mode de vie local dans un village voisin. Trouvez-les au coin de Sivutha Blvd et Alley West. $ 22 USD.

Village culturel cambodgien

Il existe une gamme de spectacles et d'expositions différentes si vous souhaitez en savoir plus sur la culture cambodgienne. L'un d'entre eux est le nommé «Village culturel cambodgien», ouvert tous les jours de 10 à 18h30. $ 15 USD.

Profitez d'un massage (bon marché)

Il existe des ornements de salons de massage bordant les nombreuses rues de Siem Reap, offrant toutes des thérapies de massage bon marché avec des techniques traditionnelles. Vous pouvez prendre une heure de massage d'environ 6 $. Si vous êtes prêt à payer plus pour les commodités de l'Ouest, vous pourrez marquer un excellent massage pour environ 25 USD.

Quad Cycling

Si vous avez eu assez de temples pour une visite, envisagez de vous joindre à une journée amusante en rejoignant une tournée en quad avec Sabai Adventures Cambodia . Il existe une gamme d'autres opérateurs touristiques offrant des services similaires, mais ces types sont les originaux.

A Street Food Tour

Si la cuisine cambodgienne est pas tout à fait dans votre gamme de talents, alors ne craignez pas, vous pouvez toujours le manger! Il y a des visites gastronomiques à Siem Reap qui vous emmèneront autour de certains des meilleurs spots locaux à manger. Si vous êtes une chouette de nuit, consultez la tournée de la nourriture de la rue Night Adventures.

Trouvez votre Zen

Si vous êtes venu en Asie du Sud-Est pour essayer votre main au yoga et trouver votre zen intérieur, ne craignez jamais! Il y a un studio de yoga pour répondre à vos besoins. Bien qu'il puisse y avoir n'importe où autant de yogis et de studios de yoga que Bali, il y a un superbe studio à proximité: essayez des cours de yoga et de retraite.

blog-Voyage a visité le Cambodge en tant qu'invité d'Intrepid Travel et de l'ASEAN (Association des nations de l'Asie du Sud-Est).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *