Copenhague : liste des 20 choses à faire absolument

Une visite à la capitale danoise peut être l’une des deux choses: un court séjour pour voir à quoi ressemble tout un problème ou un séjour court (informé) pour voir et faire autant que possible à Copenhague avant d’échapper au ciel des prix élevés et Retourner à l’intérieur des terres en Europe. Si vous n’avez pas de gros budget, vous ne pouvez pas vraiment passer trop de temps dans cette charmante ville, mais si vous avez quelques jours, voici tout ce que vous devriez voir et faire à ce moment-là!

1. Nyhavn

Vous connaissez ces maisons colorées le long du front de mer qui (probablement) vous ont convaincu que vous devez simplement visiter Copenhague? Ce serait Nyhavn. Venez le jour pour le voir dans un cadre calme, mais n’oubliez pas de revenir en fin d’après-midi pour regarder le soleil et se réconforter avec une couverture et un cacao chaud pour la soirée.

2. Mangez (plusieurs) pâtisseries danoises

Cela n’a vraiment pas besoin d’explication.

3. Faites-vous ami avec un Danois

L’une des choses qui a vraiment rendu mon voyage à Copenhague si spécial (d’accord, la chose) était de faire des amis avec un Danois qui m’a fait découvrir son pays pendant quelques jours. Cela a rendu ma visite beaucoup plus agréable, authentique et mémorable!

4. Visiter Freetown Christiania

Si vous êtes prêt pour quelque chose d’un peu différent, vous trouverez certainement cela et plus à Freetown Christiania. Bien que les Danois puissent apparaître un peu tendus et stricts, vous verrez l’autre côté du spectre ici dans Christiania autonome.

5. Jardins de Tivoli

Ce parc d’attractions est différent de tout autre – oh, et il est situé en plein centre ville! Les jardins sont magnifiques et les promenades font plus que ça vaut le coup. Pour un jour d’amusement, regardez nulle part ailleurs.

6. Jardins du château de Rosenberg

Sur la photo ci-dessus, les jardins du château de Rosenberg offrent une expérience différente tout au long des saisons. Il est assez central et plein de petites poches pour vous enterrer dans un livre.

7. Visitez Torvehallerne Market

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus localisé, dirigez-vous vers ce marché pour les délices gastronomiques et les mangues décontractés.

8. Lancer un bateau à Frederiksberg Gardens

Parce que ce qui pourrait sembler plus charmant que l’aviron d’un bateau dans un magnifique lac dans des alentours magnifiques !?

9. Mangez du Cheesecake chez Bertels Salon Kompagnistæde

Probablement le meilleur cheesecake et le café combiné en ville.

10. Faire du vélo autour de la ville

Alors ils disent – quand à Rome ! Quand à Copenhague, faites comme les Danois et faites du vélo autour de la ville pour la journée. Non seulement c’est la meilleure façon de se déplacer, mais aussi le plus économique!

11. Palais Christiansborg

Si vous êtes intéressé par la royauté danoise ou si vous souhaitez visiter pour admirer les proportions palatiales, Christiansborg est situé au centre et digne d’une visite.

12. Ny Carlsberg Glyptotek

Il y a un certain nombre de musées à Copenhague, mais celui-ci en particulier a attiré notre attention et sûrement sera votre choix. La collection est frappante, mais l’intérieur est une raison suffisante pour visiter en soi.

13. Mangez un « Snegl »

Le nom lui-même considère un « snegl » digne d’essayer comme il ressemble à un escargot en forme, prend la forme de pâte feuilletée et est généreusement recouvert de cannelle et de sucre. Oui vraiment.

14. Visiter l’Église de notre Sauveur

Si vous êtes intéressé par les églises (ils peuvent être assez exagérés tout au long d’un itinéraire européen plus vaste), alors l’une de nos possibilités est l’Église de notre Sauveur, une structure baroque du XVIIe siècle avec un intérieur délicat et complexe.

15. Essayez un Flødeboller

Cinq mots: il suffit de le faire.

Aussi, faites-le plus d’une fois. Faites-le trois fois ou même plus. La traduction anglaise approximative est des « boules de crème », mais cela ne fait pas vraiment justice. Il existe de nombreuses saveurs et spins différents sur le classique, alors n’hésitez pas à en essayer.

16. Mangez dans la rue

Comme nous le savons tous, Copenhague est incroyablement cher, surtout par rapport aux autres capitales européennes. Une excellente façon de sauter les prix élevés est de manger la rue (les étals et stands de nourriture de rue sont en abondance) – en commençant par ces délicieux churros sur la principale rue commerçante!

17. Amalienborg

Ce palais impressionnant est la maison d’hiver de la famille royale danoise et vaut certainement une visite dans la ville. Assurez-vous de prendre quelques photos avec les gardes (très) sérieux!

18. Éclaircir ses finances pour une soirée au géranium

Bien que l’un des restaurants les plus chers de la ville, une soirée à Geranium serait à retenir pour votre vie. La gastronomie est une grande partie de la culture moderne dans les pays scandinaves et Copenhague ne fait pas exception. Assurez-vous de réserver à l’avance et mettez de côté beaucoup d’argent pour payer l’addition.

19. Église de Frederik

Également connue sous le nom d’église de marbre, c’est un excellent site pour arrêter si vous avez coché tout ce qui précède dans la liste.

20. Montez au sommet de Rundetårn

Cette tour du XVIIe siècle (connue sous le nom de tour ronde) offre de superbes vues sur la ville pour 25DDK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *