Top 5: Les meilleurs restaurants végétarien et végétalien à Vancouver

Alors qu'à Vancouver récemment, j'étais sur une petite mission pour me débrouiller dans les restaurants végétariens et végétariens les plus accueillants et les plus intrigants de la ville. Ayant été végétarien depuis un peu plus de 10 ans maintenant, je suis devenu assez confortable et habitué à manger des plats végétariens à l'étranger, mais au cours des 12 à 18 derniers mois, j'ai remarqué une énorme augmentation de la popularité des restaurants végétariens qui surgissent partout le monde. Vancouver était une de ces villes où la révolution végétarienne semble avoir été enlevée en pleine force. Alors, vous l'avez, mes meilleurs choix pour savoir où manger végétarien et végétalien à Vancouver!

The Acorn

En ce qui concerne le tarif végétarien créatif, The Acorn est l'un des meilleurs restaurants végétariens que j'ai mangés dans le monde entier (et croyez-moi, j'ai essayé quelques-uns!) L'ambiance du restaurant était sophistiquée mais décontractée et vous pourrait immédiatement voir que c'était l'endroit idéal pour une nuit de fête. Le menu lui-même avait assez d'options pour me laisser indécis et comme un mangeur délicat qui n'est pas toujours une tâche facile! Après beaucoup de délibération, j'ai commandé une délicieuse soupe de pois verts pour une entrée, une tarte aux champignons sauvages pour le principal et un délicieux savon au cannami pour le dessert. Tous étaient délicieux et je n'ai rien laissé sur mon assiette – je le recommande absolument …

The Acorn | 3995 Main Street

Virtuous Pie

Mon deuxième restaurant préféré de mon époque à Vancouver était étonnamment une pizzeria végétalienne, et j'utilise le terme surprenant parce que je n'étais pas tout à fait convaincu avant ma visite que la pizza pourrait exister sans fromage. Je me suis trompé. Les saveurs de la pizza au menu étaient créatives mais bien préparées, avec des formules de truffes et de falafels. Si vous avez quelque chose de plus décontracté et décontracté, ce serait mon choix.

Pote virtuelle | 583 Main Street

Heirloom

Si vous cherchez de la couleur sur votre assiette en termes de légumes et beaucoup d'entre eux, dirigez-vous vers Heirloom pour un non- une fantaisie trop chic mais aussi pas trop triste. Cet endroit existe depuis des années et est vraiment populaire auprès des habitants, donc vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Heirloom est situé près de la rue Granville, alors assurez-vous de le vérifier lorsque vous êtes dans le coin de la ville!

Heirloom | 1509 W 12th Avenue

The Naam

En ce qui concerne les noctés en fin de journée, vous ne pouvez pas vous tromper avec un rapide voyage à The Naam. Ces gars ont été «faisant» végétarien depuis avant qu'il ne s'agisse d'une chose et cela leur a donné beaucoup de temps pour perfectionner leur métier. Des plats délicieux, sans souci, rapides et faciles pour les veggie.

Le Naam | 2724 W 4th Avenue

The Wallflower

Donc, il y a une raison pour laquelle je vous enverrai au wallflower et si vous choisissez d'aller, vous ne pouvez absolument pas aller sans essayer poutine végétarienne. Pour ces débutants au Canada, la poutine est une délicatesse locale de la région du Québec qui a fait sa marque sur tout le Canada. Alors, qu'est-ce que c'est exactement? Des chips de pommes de terre chauds couvert de sauce et de fromage. C'est l'un des rares endroits où je peux vous garantir une poutine végétarienne et végétalienne. Ne le manquez pas!

The Wallflower | 2420 Main Street

D'autres grands restaurants proposant des options végétariennes:

Tacofino

Vous ne pouvez pas aller à Vancouver et ne pas aller à Tacofino: cet endroit est fou! Attendez-vous à certains des meilleurs tacos que vous allez manger dans votre vie et à certains burritos assez bien (vous pouvez voir où sont mes goûts). La nourriture est si délicieuse que vous pouvez presque vous garantir que vous roulerez immédiatement après, alors n'oubliez pas d'arriver avec faim.

Tacofino | 15 W Cordova Street

Cafe Medina

Si vous avez une dent sucrée (comme moi), vous devez absolument faire du temps pour les gaufres offertes chez Cafe Medina . Ce n'est pas seulement votre chance de se détendre mais aussi une excellente occasion de manger du sirop d'érable dans sa «patrie». Allez, vous savez que vous voulez!

Cafe Medina | 780 Richards Street

Forage

Comme l'un des restaurants les plus parlés des villes, les végétariens et les mangeurs de viande sont tous deux garantis d'avoir une expérience alimentaire exceptionnelle chez Forage. Tous les aliments qui le rendent à votre assiette sont des produits frais d'origine locale, de sorte que vous apprécierez non seulement le goût, mais vous vous sentirez bien après …

Fourrage | 1300 Robson Street

Un grand merci à Visit Vancouver de m'avoir accueilli pour faire l'expérience de la ville! J'ai volé à Vancouver avec Air New Zealand dans le cadre de leur nouveau lancement de destination, directement à Vancouver!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *