Checking In: Jumeirah Vittaveli dans les Maldives

Lors de ma récente visite aux Maldives, j'ai eu le plaisir de visiter non seulement une, mais deux stations – toutes deux offrant des expériences complètement différentes et une escapade incroyablement luxuriante, mais surtout une escapade relaxante. Pour une expérience plus aventureuse et en plein air aux Maldives, moi-même et mon partenaire ont vérifié à Jumeirah Vittaveli une station balnéaire familiale à seulement 20 minutes en bateau de l'aéroport international de Male.

Enregistrement: Jumeirah Vittaveli

Si vous êtes à la recherche d'une station balnéaire aux Maldives avec des activités sans fin alors Jumeirah Vittaveli est un excellent choix. Avec tant d'hôtels et de centres de villégiature à choisir, il peut souvent être écrasant, mais ce complexe particulier s'adresse à la fois aux familles et aux couples. Donc, si vous êtes à la recherche d'un établissement aventureux pour vous enregistrer, voici ce que vous pouvez attendre avec impatience à Jumeirah Vittaveli …

Private Beach Villa

Choisir une station aux Maldives est une chose, mais décider d'un type de chambre est un jeu de balle complètement différent! Les villas emblématiques de l'eau sont un choix populaire pour la plupart des couples et surtout les jeunes mariés, car ils offrent le plus d'intimité et de séparation. Après quelques nuits dans une villa de l'eau dans notre station précédente, nous l'avons changé en nous connectant à l'une des villas de plage privées qui étaient légèrement moins chères, mais nous avons bénéficié de la plage à l'étape de votre porte. Ironiquement, j'ai également trouvé ces villas plus privées que les villas de l'eau à Jumeirah Vittaveli, car il y avait une vaste flore qui nous entourait pour rendre les villas complètement éloignées de nos voisins.

Une touche des Maldiviens

Ce que j'ai vraiment aimé de cette station était le peuple – les Maldiviens locaux avec des sourires de la taille d'un terrain de football, se répandent sur leur visage à partir de tôt le matin jusqu'à la fin de la soirée. Vous pouvez dire tout de suite que ces personnes aiment vraiment leur travail, mais plus important encore, ils aiment vraiment présenter leur maison aux visiteurs du monde entier.

Le décor de la chambre à Jumeirah avait une touche maldivienne distincte, qui rendait hommage sans peine à l'entourage. Une grande partie de la pièce présentait des tons de bois chaud et tout était très naturel pour accompagner l'entourage. Une autre caractéristique préférée des chambres était l'énorme piscine en forme de "L" qui enveloppait toute la pièce – une excuse géniale pour une baignade matinale

Nourriture chez Jumeirah Vittaveli ]

La nourriture à Jumeirah Vittaveli a été un peu frappante à certains moments, mais les points forts ont été incroyables quand ils ont frappé la marque! De loin, mon restaurant préféré sur l'île était MU, un restaurant à côté de la plage avec des divertissements en soirée et une cuisine fantastique dans un menu bien organisé. Le tofu peanut satay était mon choix de plats, bien que mon partenaire (un mangeur de viande) ait été également impressionné par le boeuf Angus! N'importe où sur l'île, vous pouvez également profiter de la glace artisanale qui était au-delà incroyable – ne partez pas sans essayer le chocolat et le caramel – délicieux!

Sunset Cruise

Lors de notre dernière soirée aux Maldives, nous nous sommes embarqués dans une croisière privée au coucher du soleil sur le yacht de la station – tout à fait l'indulgence! La croisière d'une heure était peut-être la croisière la plus impressionante de ma vie de voyage, encerclant l'île et prenant les vues panoramiques d'un coucher de soleil doré – avec du champagne et des canapés bien sûr!

Sunset Cocktails

L'un des meilleurs moyens de passer du temps aux Maldives est juste de s'asseoir et de profiter de tous les sens: le son de l'océan, l'incroyable vue panoramique sur l'océan, Le soleil embrasse ta peau et bien sûr, goûte la douceur locale! Les cocktails au bord de la piscine ont été un excellent moyen de se rafraîchir après une journée d'activités – ce à quoi cet hôtel excelle vraiment. C'est un endroit amusant pour rester, en particulier pour les familles ou les couples qui souhaitent être plus actifs pendant leur séjour avec l'utilisation de vélos pour se déplacer dans l'île, beaucoup de sports nautiques gratuits (qui ont été facturés dans d'autres hôtels) et tant Compléments supplémentaires pour améliorer votre séjour.

Notre voyage a été gentiment organisé par Wendy Wu Tours & Jumeirah Vittaveli – cependant mes opinions et mes photos sont toutes miennes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *