Checking In: séjourner à Victoria Falls à The Royal Livingstone
Partager sur LinkedIn
par Amanda et Julian
Partager sur LinkedIn
Il n'y a pas beaucoup d'hôtels dans le monde qui pourraient rivaliser L'emplacement de Royal Livingstone – situé presque au sommet de Victoria Falls le long de la rivière Zambezi. En effet, en quelques minutes, vous atteindrez l'entrée piétonne des chutes – flashez votre carte – et vous êtes gratuitement classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Situé sur le côté zambien des chutes (dont sont partagées avec le Zimbabwe), c'est la troisième propriété de la collection Sunlux – connue sous le nom de «Triangle d'or» en Afrique du Sud. Je visite le voyage en Afrique. Alors que nous sommes maintenant en Zambie, les trois propriétés sont en effet trois des propriétés les plus luxueuses de la région … chacun avec leur propre flambeau unique. Le «flare» ici, on pourrait dire, est nettement africain … dans un Victorien / safari / animal imprime un peu. C'est l'Afrique que vous avez imaginé et The Royal vous accueille comme un invité royal en effet, à la fête du siècle. Avant de partir, vous devriez savoir que la partie la plus difficile est de partir … mais pendant que vous êtes là, c'est l'une des oasis les plus spéciales au monde. »
Pour un atterrissage royal, j'ai été accueilli par un représentant de l'hôtel à la douane + immigration et franchi la ligne VIP – lisse !
À partir de là, nous avons rencontré mon chauffeur à la zone des arrivées qui m'a pris le petit voyage au point de départ de mon taxi pour l'hôtel. Bien sûr, vous pouvez choisir de conduire la courte distance à l'hôtel sans l'arrivée du taxi de l'eau, mais de nombreux invités choisissent ce petit extra car ils sont impatients d'aller sur les eaux de la rivière Zambezi.
Une fois arrivés (10-15 minutes plus tard) au Royal Livingstone, j'ai reçu un accueil coloré sous la forme d'Edward – la vie et l'âme de l'hôtel. Il se promène dans une tenue traditionnelle rouge vif (vous ne le manquerez pas) et vous attend pour vous assurer que vous avez le temps de votre vie à partir du moment où vous arrivez, au moment où vous devez regretter de partir.
J'ai ensuite été traité avec un massage de main d'accueil gratuit (bon contact!) Et un thé glacé froid. Peu de temps après, j'étais accompagné dans ma chambre – 5078 au rez-de-chaussée – et vérifié.
Il ne fallut pas longtemps avant que je me suis retrouvé dans ma suite d'angle et que je me suis installé dans la vie sur la rivière Zambezi. Les chambres sont loin de l'opulence que vous voyez dans les espaces publics de l'hôtel. Au lieu de cela, ils sont faits pour se sentir chaleureux, chaleureux et accueillant. À la fin d'une longue journée d'activités ou d'exploration de la rivière Zambezi, c'est un accueil chaleureux et ces touches familières dont vous appréciez le plus.
La salle de bain était ma caractéristique préférée de la salle – avec une grande douche et baignoire. Les équipements de la salle de bains sont les mêmes dans tous les Sunlux Collection Hotels, avec des produits Molton Brown et réapprovisionnés deux fois par jour.
Il y a une excellente connexion wi-fi pour l'emplacement à distance de l'hôtel et j'ai été surpris par la vitesse – jamais un problème avec la technologie! Dans l'ensemble, je me suis senti très à la maison ici dans ma suite d'angle et j'ai apprécié les premiers après-midi dans mon secteur de pont privé en regardant le soleil se lancer.
J'ai eu des attentes élevées pour le niveau de service à The Royal Livingstone suite à un certain nombre de recommandations et pour la plupart, c'était le cas. De temps en temps, vous rencontriez un membre du personnel qui pourrait vous soucier moins si vous souhaitez commander un verre en tant que client payant, mais ce sont des exceptions à la règle. Le service à The Royal Livingstone fait pour la plupart, à la hauteur de son nom.
Même si vous rencontrez le membre du personnel étrange qui n'est pas particulièrement intéressé par votre requête ou votre commentaire, cela est loin de peser par le service fantastique et énergétique que vous rencontrerez du personnel de gestion et des relations avec les invités. Edward est la vie et l'âme de l'hôtel – jamais trop loin pour vérifier l'expérience de tous les invités et s'assurer qu'ils apprécient leur séjour.
Alors que chaque chambre est censée être équipée d'un majordome personnel, je n'ai pas vu le mien pendant mon séjour – ni j'ai besoin de quoi que ce soit pour justifier de l'appeler.
A l'intérieur de l'hôtel, il vous suffit de vous réserver une traitement du coucher du soleil sur la rivière Zambezi. Le directeur du spa a été plus que utile pour organiser un traitement qui répond le mieux à mes besoins et j'ai laissé me sentir complètement rajeuni après un massage africain traditionnel de 90 minutes – leur offre la plus populaire.
En dehors de l'hôtel, les options sont infinies. Au cours de mon séjour, j'ai apprécié: une visite guidée privée des chutes, un parcours éclair sur les chutes, le canoë sur la rivière Zambezi (avec les crocodiles et les hippopotames), une balançoire et bien plus encore. Il y a aussi un bungy pour les plus aventureux – ou une promenade en hélicoptère si vous souhaitez plus de couverture lors du vol sur les chutes.
Je n'aurais pas pu louer cet hôtel plus fortement. Ceci est réputé pour être l'une des options d'hébergement les plus luxueuses sur la rivière Zambezi, et est aussi proche que vous pouvez vous rendre aux chutes Victoria (si proche que vous les entendrez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en paix). Assurez-vous de venir préparé pour essayer quelques activités, car il y a tellement de choses à apprécier tout en étant ici. Et ne manquez pas ce massage au coucher du soleil sur le Zambezi! Un absolu doit le faire.
blog-Voyage a été accueilli dans cet hôtel en tant qu'invité, mais mes opinions n'étaient nullement obligées d'être positives – c'est l'un des meilleurs hôtels du monde et mes opinions sont toujours , le mien.
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter