Checking In: Grand Hotel Central Barcelona

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

C'est tout dans le nom – c'est grand, c'est un hôtel, et c'est central.

En tant que favori des voyageurs en Espagne, Barcelone est constamment animée par les touristes et les voyageurs du monde entier. Les hôtels de luxe tels que le Grand Hotel Central font de votre séjour à Barcelone une expérience beaucoup plus mémorable et sont un choix parfait pour une escapade de week-end spécial. Le nom peut sembler vieux, grand, et une chose du passé, mais cet hôtel est étonnamment neuf, moderne et impossible. blog-Voyage s'est arrêté pour voir pourquoi c'est l'une des adresses les plus populaires des villes …

L'EXPÉRIENCE CENTRALE DE L'HÔTEL GRAND

Dès que vous entrez dans le hall, il est clair C'est un espace élégant et sophistiqué à Barcelone. Ce n'est pas seulement l'hôtel qui attire le chic des villes, mais aussi le célèbre bar Sky et la piscine sur le toit.

Le personnel a été prompt à me vérifier rapidement et à m'aider avec mes sacs dans ma chambre au 5ème étage.

Tout au long de mon séjour, je ne pouvais m'empêcher de constater à quel point j'étais au centre de Barcelone. Mon emplacement absolu et privilégié dans la ville, marché de La Bouqueria, se trouvait à seulement 5 minutes à pied, et la cathédrale aurait pu être atteinte à 2 minutes à pied.

Un autre point fort a été le petit déjeuner buffet – qui est offert aux invités jusqu'à 11h00 du matin! Il y a des jus frais, des yaourts, des plats chauds, des gâteaux et même des churros pour le petit-déjeuner!

.
LES CHAMBRES

Bien que basiques et minimalistes, les chambres du Grand Hotel Central de Barcelone ont tout ce dont vous avez besoin pour assurer un séjour confortable. Rien d'autre, demandez.

Ma chambre était située au 5ème étage donnant sur la rue principale. Étonnamment, ce n'était pas trop bruyant le soir, comme on l'avait prévu, donc c'était génial de se sentir si central et de la ville pendant mon séjour.

L'hôtel propose un wifi gratuit dans tout ce qui est assez répandu à Barcelone. Après avoir eu quelques difficultés avec la connexion, le concierge a rapidement introduit un routeur sans fil dans ma chambre pour s'assurer que j'étais complètement connecté pendant mon séjour. Ils ont également été heureux de fournir un fer et une planche à repasser, sans rien de trop de tracas pour l'équipe.

Le Monde de Wanderlust a visité le propriété en tant que client de l'hôtel, mais mon opinion est comme toujours, la mienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *