Votre première fois à Dubaï – Ce que vous devez savoir avant de partir à Dubai

85

parts

Partager sur Facebook

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

Il y a peu de choses que vous devez savoir avant de partir à Dubaï. Si c'est votre première fois à Dubaï, il est probable que vous ayez déjà entendu quelques histoires d'horreur touristique … peut-être avez-vous même été amené à croire que Dubaï est incroyablement sévère et que si vous vous enlevez, vous serez jeté en prison . Pas le cas!

Alors que Dubaï n'est pas aussi stricte que l'image que vous pourriez avoir peinte dans votre tête, il existe des lois inhabituelles dont vous devez être Au courant avant votre départ. Même si vous n'êtes pas susceptible d'être emprisonné, il est possible que la loi mette un problème grave. À tout le moins, il est respectueux de se conformer aux lois de l'endroit que vous visitez.

Quelques choses à savoir sur Dubaï

Les EAU ne sont pas un pays démocratique et suit les lois musulmanes et charia

Être au courant de

Les vêtements révélateurs sont illégaux dans une certaine mesure. En public assurez-vous toujours que votre vêtement atteint au moins juste au-dessus du genou et assurez-vous que vos épaules sont couvertes. Dans les centres de villégiature privés, les hôtels, les centres commerciaux et dans le désert, vous pouvez vous détendre – le maillot de bain est également acceptable dans la piscine.

Les hommes doivent porter un sommet à moins qu'ils ne soient sur la plage ou à la piscine.

Pour être sûr, habillez-vous toujours de façon conservatrice.

L'embrasse en public n'est pas autorisée et peut justifier la prison.

Non seulement les bisous, se tenant la main et le câlin est considéré comme illégal en public.

Pendant le Ramadan (mois saint), vous ne pouvez pas manger, boire, mâcher de la gomme ou fumer en public en plein jour. Rien n'est autorisé à traverser la bouche entre le lever et le coucher du soleil, et les étrangers doivent se conformer au Ramadan dans les zones publiques.

Jouer de la musique forte dans les espaces publics est également considéré comme illégal.

Si vous violez la loi, vous n'avez pas droit à une représentation légale ou à une aide consulaire. En bref: ne pas casser la loi.

Vous ne pouvez conduire avec de l'alcool dans votre système sanguin – cela justifiera l'emprisonnement.

Les articles interdits comprennent: les drogues, les armes à feu, les matériaux érotiques et le matériel pornographique.

Plus important encore, n'oubliez pas de respecter les lois du pays que vous visitez en tant que preuve de respect. Si vous n'aimez pas le bruit de ne pas pouvoir manger en public pendant la journée, évitez de visiter Dubaï ou les EAU en général pendant le Ramadan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *