Le secret le mieux gardé de l'Autriche: comment visiter Hallstatt

694

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Cette petite ville surplombant le lac de Hallstatt est communément appelée l'une des plus belles villes au bord du lac dans le monde entier, en raison de son charme pittoresque et de ses montagnes glorieuses environnantes.

Comment visiter Hallstatt

Il n'est pas particulièrement simple d'arriver à Hallstatt à moins de voyager en voiture, ce qui ne fait qu'ajouter à l'attrait de la petite ville car il est souvent négligé par les voyageurs étant donné leur accessibilité limitée.

Si vous voyagez de Salzbourg ou de Vienne , prenez le train entre les deux et descendez à Attnang-Puchheim. Ensuite, passez au train pour "Bad Ischl et Obertraun". La station de Halstatt est un arrêt avant Obertraun et au sud de Bad Ischl. Une fois hors du train, prenez le ferry (il sera là pour rencontrer le train) à travers le lac à Hallstatt. Et le viola!

Si vous voyagez en République tchèque, vous devez d'abord faire votre chemin vers Cesky Krumlov (2.5 heures en bus de Prague), puis prendre une navette directement vers Hallstatt (sachez que ceux-ci fonctionnent plus fréquemment en été et sont limitées pendant la basse saison). Les compagnies de navette proposant le trajet incluent la navette Cesky Krumlov et la navette Bean (avec des prix très similaires).

Une fois là, la seule façon de se déplacer est de marcher – ce qui est, bien sûr, le moyen le plus agréable de contourner une petite ville!

Que faire à Hallstatt

Alors, vous êtes ici, vous vous demandez sans doute ce qu'il faut faire? L'attraction principale est la ville pittoresque elle-même, alors n'oubliez pas de prendre vos vacances en empruntant le ferry à travers le lac (c'est la meilleure vue pour les photos et à ne pas manquer!)

L'attraction principale pour les visiteurs autres que la ville elle-même est de visiter les grottes de sel de 250 ans. Les excursions partent tous les jours.

Une autre activité est de voir les grottes de glace de l'autre côté du lac à Dachstein.

Combien de temps pourriez-vous venir?

Comme Hallstatt est une petite ville, les visiteurs n'ont vraiment besoin que de 1 à 2 nuits pour en profiter. Une excellente idée est de combiner Hallstatt avec Vienne et Salzbourg pour voir trois des faits saillants de l'Autriche …

Image 1.2.3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *