Berlin Bucket List

Berlin est énervé et en constante évolution. Avec de nombreux expatriés et beaucoup plus de dépôt à la semaine, la ville est vraiment devenue un centre innovant pour les jeunes, les start-ups et la culture du travail collectif. Si vous vous trouvez dans ce que j'aimerais faire appel à l'une des plus belles villes d'Europe pour les jeunes, vous allez vouloir parcourir cette liste de Bucket de Berlin pour voir, faire et manger ville correctement! Préparez-vous, il y a beaucoup d'offres!

1. Currywurst mit Pommes

Vous venez d'arriver afin que vous ayez faim. Même si vous n'êtes pas, essayez un. Pour les végétariens et les végétaliens, ne craignez pas! Berlin est incroyablement sans nourriture pour les animaux, donc une option végétarienne ou végétarienne ne sera pas trop loin – faites un peu de recherche à l'avance. OH! mit fries = avec des frites, bien sûr!

Essayez: Curry 36.

2. Voir la cathédrale de Berlin à proximité

Prochain point à l'ordre du jour – un peu de touristes. Cette cathédrale du 19ème siècle est assez spective et contribue à mettre en perspective les nombreux thèmes d'architecture différents proposés à Berlin.

3. Visitez la Porte de Brandebourg

… et un peu plus touristique. Si c'est votre première visite ici, vous ne pouvez pas le faire …

4. Magasinez au Mauer Park Flee Market

Une de mes choses préférées à faire tout en vivant dans mon appartement de Berlin était de parcourir les quelques kilomètres du parc Mauer le dimanche et de rater quelques bonnes affaires le matin. Assurez-vous de venir tôt, cet endroit est plein de gens à partir de midi …

5. Marcher le long du mur de Berlin

Temps pour un peu d'histoire. Bien que la plupart du mur de Berlin a été démoli il y a longtemps, certaines parties ont été restaurées dans Wedding et Mitte comme signe du passé, alors que Berlin regarde toujours vers l'avenir. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur le mur de Berlin et sur cette période d'histoire parmi les points d'information gratuits, alors n'oubliez pas de passer du temps à explorer et à apprendre.

6. Voir la Galerie East Side

La East Side Gallery est une section du mur de Berlin qui a été utilisée comme forme d'expression, s'étendant autour de 1,3 kilomètre et pleine de graffitis pour commémorer la liberté à Berlin . La galerie est vraiment impressionnante et unique à Berlin, et elle est gratuite!

7. Visitez un Photoautomaten

OUI! Était ma première réaction quand j'ai appris les anciennes machines de la station photo encore en action à travers Berlin. Si vous vous promenez dans la ville, vous devez vous en occuper, alors n'oubliez pas de changer (habituellement 4 euros) afin de sauter dans le stand et faire un souvenir à l'ancienne …

8. Visitez le Mémorial aux Juifs assassinés d'Europe

L'histoire juive de Berlin est encore très visible dans toute la ville, en particulier au mémorial artistique conçu par l'architecte juif Daniel Libeskind. Le mémorial prend la forme d'une étoile étoilée de David sous la forme de 2 711 blocs. Pour une promenade plus émotive à travers l'histoire, visitez aussi le musée de l'Holocauste à Berlin.

9. Escalade du Reichstag

Pour la meilleure vue à Berlin, vous devrez visiter le Reichstag (accueil du gouvernement allemand). L'entrée est gratuite, mais vous devrez vous inscrire à l'avance pour sécuriser une place, tout en valant la peine d'un effort supplémentaire!

10. Visitez l'île des musées

Si vous êtes un fan de musées, vous serez sur le nuage neuf à Berlin car il y a beaucoup à voir dans la région connue sous le nom d'île des musées (ce qui, oui, est techniquement un peu île). Situé à Mitte (au centre), vous pourrez facilement passer une journée à visiter les nombreux musées qui répondent à tous les intérêts.

11. Mangez un hamburger à «L'oiseau» à Prenzlauer Berg

Une chose est sûre à Berlin: la nourriture est excellente et je veux dire GRANDE. Si vous êtes après un hamburger et des frites, ne cherchez pas plus loin que l'oiseau. Il est également situé dans une très bonne partie résidentielle de la ville pour se promener, alors n'oubliez pas de passer du temps ici dans le pays des feuilles!

L'oiseau: Am Falkplatz 5

12. Spin 360 à Potsdamer Platz

Donc, vous pourriez ne pas avoir besoin de venir ici pour autre raison que de faire du shopping, mais si vous aimez les foules et les rues occupées, alors Potsdamer Platz peut être très amusant regardez autour de vous.

13. Faire un pique-nique à Tiergarten

Parce que qui n'aime pas les pique-niques? Bien sûr, vous devrez être à Berlin pendant l'été pour cela … les hivers peuvent être assez durs, ternes et gris!

14. Voir Checkpoint Charlie

Retour à des touristes autour de la ville: vous ne pouvez vraiment pas venir à Berlin sans détecter Checkpoint Charlie, le point de contrôle le plus connu de la ville qui semble encore aujourd'hui comme il l'était il ya quelques décennies.

15. Explorez Kreuzberg

Si vous êtes comme moi et que vous aimez trouver le quartier le plus cool de la ville et l'explorer comme un local, alors assurez-vous de lancer des transports de quelque nature que ce soit et de vous rendre à Kreuzberg; certainement le quartier le plus cool de Berlin à explorer.

16. Mangez un Wiener Schnitzel

Parce que vous êtes en Allemagne bien sûr!

17. * Peut-être * visiter un parc à thème abandonné

Maintenant, pour des raisons juridiques, je ne peux pas vraiment vous dire de le faire, mais il y a une probabilité légèrement supérieure à la normale que je l'ai fait moi-même ( regardez cette vidéo ) et c'était un amusement / amusement sur l'échelle amusante. Heureusement, je n'ai pas été pris (mon ami l'a fait) et je serai honnête et disons qu'il n'y avait pas beaucoup de contre-réaction. Sérieusement, si vous êtes en train de faire un bon frisson, c'est une aventure amusante (appelée Spreepark si vous voulez faire plus de recherches).

18. Visitez les marchés de Noël allemands

Si vous avez la chance d'être à Berlin en novembre / décembre (ou malheureux si vous n'aimez pas le froid!), Il vous suffit de visiter l'allemand Marchés de Noël. Gendarmenmarkt est mon préféré de tous les temps et toujours plein de nombreux habitants.

19. Street Food Thursday

Si vous aimez la nourriture de la rue et que vous êtes prêt pour n'importe quoi (tout bon, pensez-vous), passez vos repas à la rue pendant 5 à 10 heures à Markthalle Neun.

20. Promenez-vous en vélo autour de la ville pour la journée

Une chose est sûre lorsque vous visitez Berlin – vous allez bientôt réaliser que cette ville est GRANDE. Faites comme les gens du pays faire et louer un vélo pour la journée pour se déplacer et cochez les éléments ci-dessus hors de la liste … sinon, vous serez ici toute une semaine ou plus!

Vous connaissez Berlin? Quelles sont vos fave choses à faire??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *