Liste des godets de Barcelone

Cette série a été vraiment amusant à ce jour et est sur le point de devenir plus amusant avec un voyage à Barcelone – le joyau de la Catalogne! Avec des ornements de couleur et de charme autour de chaque tour, il y a tellement de choses à voir ici que vous voudrez presque revenir. Si vous avez juste quelques jours à Barcelone, préparez-vous à frapper le sol en courant, car il y a tellement de choses à faire pour voir, faire, manger et boire ici dans la ville de Gaudi!

1. Juste au marché de Boqueria

Pour revitaliser à partir du vol (toute excuse le fera), dirigez-vous directement vers le marché de Boqueria et notez-vous un jus frais de 2 euros (donner ou prendre). Il y a beaucoup de cadeaux à stocker ici, mais le jus frais sort de ce monde!

2. Voir les chefs-d'œuvre de Gaudi dans la chair

Alors que les musées sont géniaux, aucun musée du monde ne pourrait triompher du musée en plein air qui est à Barcelone – rempli des créations artistiques de Gaudi lui-même. La ville est littéralement remplie de ses œuvres magnifiques, mais vous pourriez commencer par: La Pedrera, Casa Vicens et Casa Batlló.

3. Musée Picasso

Comprendre la connexion de Picasso à Barcelone expliquera beaucoup qu'il faut connaître les années de formation de Picasso. Le musée est ouvert tous les jours sauf le lundi; 9h-19h.

4. Tapas, Tapas, Tapas!

Incontestablement, l'une des meilleures choses que vous pouvez faire avec votre temps à Barcelone est de manger car il y a tellement d'excellente nourriture pour réussir pendant que vous êtes là! Les tapas sont l'aliment préféré de choix, car ils vous permettront de manger de petites portions et, par la suite, faire votre chemin à travers de nombreux parfums et plats proposés. La meilleure idée de garantir une excellente cuisine est de profiter d'une tournée locale de tapas un soir – vous ne le regretterez pas …

5. Découvrez la vue de Park Güell

Peu raisonnablement, l'image la plus emblématique de Barcelone aux jours des médias sociaux est Park Güell. Ce parc public surplombe la ville et présente quelques-unes des œuvres les plus impressionnantes de Gaudi (mais assurez-vous de consulter beaucoup plus à travers la ville!)

6. Boisson Sangria

Sangria est une boisson populaire en Espagne et un goût de la boisson fruitée profonde-mauve vous montrera bientôt pourquoi! Cette délicieuse boisson est une combinaison de vin rouge, de fruits hachés, d'édulcorant et d'eau-de-vie. Délicieux!

7. Visitez l'impressionnante basilique de la Sagrada Familia

Juste. Aller. Sérieusement. Cette basilique devrait être l'une des plus impressionnantes en Europe: l'architecture est juste au-delà de ce que les mots peuvent décrire!

8. Promenez-vous dans le quartier gothique

Si vous cherchez un endroit pour passer quelques heures avec de nombreuses opportunités photographiques, passez dans le quartier gothique et promenez-vous dans les rues sans fin pour toute l'inspiration pourrait avoir besoin.

9. Walk La Rambla

En tant que rue principale de la rue de Barcelone, La Rambla est pleine de divertissements, de magasins, de bons restaurants et de nombreux petits gemmes cachés dans la rue principale.

10. Essayez Cannelloni, style catalan

Bien que ses origines soient italiennes, ce Cannelloni de style catalan mérite un titre propre. Trouvez-le à Cervecería Catalana.

11. Profitez d'un pique-nique dans le Parc de la Ciutadella

Si vous êtes en train de mourir pour une promenade de dimanche ou souhaitez simplement échapper à l'agitation de Barcelone pendant un court moment, dirigez-vous vers le Parc de la Ciutadella pour un pays des merveilles verdoyantes. Il y a aussi un zoo!

12. Crois Montjuïc

Vous cherchez une autre excellente vue sur la ville qui est entièrement gratuite? Dirigez-vous vers Montjuïc.

13. Casa Batllo

D'accord, tellement techniquement, cela a déjà été mentionné (c'est une autre des créations fabuleuses de Gaudi), mais il mérite sa propre mention car il est vraiment une telle vue – vous ne pouvez pas le regretter!

14. Voir un spectacle de flamenco

Si vous voulez avoir une idée de la culture locale, réservez-vous dans un spectacle de flamenco en soirée – beaucoup de plaisir!

15. Aller à une excursion d'une journée à Montserrat

Si vous cherchez à sortir de la ville pour un jour, un voyage à Montserrat est incroyablement utile. Comme la journée la plus populaire de Barcelone, vous serez rejoints par beaucoup d'autres, mais les vues depuis ce sommet sont incroyables!

Images: Monde de Wanderlust, Kah-Wai Lin, Luc Mercelis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *