7 Villes que vous devez visiter aux Pays-Bas

 

Mon temps aux Pays-Bas est venu et s’est déroulé en un éclair. Mais si nous sommes en particulier, cela a duré 8 jours et 7 nuits, tous bourrés d’aventure, de visites, de châteaux, de tours d’église et beaucoup de bonbons frits (uh woops!)

Tout au long de mon temps ici dans le pays des bicyclettes et des crêpes miniatures, j’étais impatient de voir, de faire et de goûter autant que possible. Bien que je n’eusse pas tout à fait chaque pitstop que j’avais prévu, j’ai réussi à voir et à faire tout ce que je voulais dans chacune des villes que je visitais, compensant la qualité par rapport à la quantité.

Donc, si vous vous dirigez vers les Pays-Bas et que vous voulez une tournée complète, ce sont les villes que vous devez visiter aux Pays-Bas!

Amsterdam

Un point de départ évident: Amsterdam est l’une des villes les plus visitées d’Europe et avec une image ou une carte postale, il n’est pas difficile de voir pourquoi. Cette ville, construite sur des canaux avec des maisons wonky, devrait être l’une des villes les plus photographiées au monde, sinon . Assurez-vous de vous promener à loisir et de vous laisser trois jours ici (minimum) car il y a beaucoup à voir et à faire. En ce qui concerne les musées, assurez-vous que vous ne manquez pas la Maison d’Anne Frank, le Rijksmuseum et le Musée Van Gogh. N’oubliez pas de visiter Singel Canal, Keizersgracht Canal, Vondelpark et Jordaan.

La Haye

Mon prochain arrêt aux Pays-Bas était d’attraper le trajet (30 minutes-ish) en train vers La Haye , ce qui est mieux connu des Hollandais comme Den Haag. En tant que centre de décisions mondiales en matière de justice, j’avais hâte de visiter depuis mon premier cycle de deux années de droit (dont j’ai quitté pour compléter un diplôme en sciences politiques). Cette ville était aussi grand que j’avais imaginé, avec une architecture magnifique et des jardins parfaitement entretenus à chaque tournant.

Leiden

Vous pouvez joindre Leiden en train depuis Amsterdam en moins de 30 minutes, ou en train de La Haye en seulement 10. Prononcé « LIE – DEN », ​​cette ville est une superbe pit stop si vous voyagez entre une ville néerlandaise et une autre, déposer vos bagages à la gare et explorer pour un jour. Avec les canaux et l’architecture quintessentiellement néerlandaise, c’est une excellente alternative aux rues touristiques d’Amsterdam.

Delft

De loin, la ville la plus mignonne, j’ai rencontré tous les Pays-Bas et même l’un des plus charmants de tous de l’Europe, je ne peux pas croire que cela m’a pris tant d’années de voyage pour découvrir Delft! À quelques minutes en train de La Haye, Delft a le charme d’une petite ville avec les avantages d’une ville importante à proximité (sans parler de la meilleure gelée du monde!)

Utrecht

Décrit à moi en tant que petite soeur plus gentille d’Amsterdam, Utrecht est une ville comme aucune autre aux Pays-Bas et peut-être même en Europe (bien que cela me l’ait rappelé de la fraîcheur sans effort d’Anvers et de Gand en Belgique). Utrecht n’a pas beaucoup de curiosités ou d’attractions, mais il y a beaucoup de cafés, restaurants et boutiques à découvrir. C’est le genre de ville que vous pouvez visiter et vous sentir comme un local en quelques minutes.

Rotterdam

Peut-être la ville la plus fraîche dans Pays-Bas, Rotterdam est dans une ligue propre. Moderne et axée sur le design, Rotterdam a été complètement anéantie par les Allemands en 1940 comme un signe de pouvoir pour le reste du pays qui pourrait également rencontrer l’armée allemande avec une résistance. Pour cette raison, Rotterdam est extrêmement unique aux Pays-Bas, car il ne possède pas un vieux centre-ville ou ne ressemble à aucune des autres villes du pays, bien qu’il ait une réputation répandue pour l’architecture et le design.

Maastricht

Bien et vraiment dans le sud des Pays-Bas, Maastricht, une autre ville intéressante que j’ai découverte lors de mes voyages à travers le et j’ai trouvé une excellente base pour explorer. Avec un emplacement unique à proximité de la frontière belge et non loin de la France ou de l’Allemagne, c’est une superbe ville pour vous proposer des excursions d’une journée à explorer à proximité de Cologne , Liège, et vous pourriez même voyager à Luxembourg! La ville elle-même justifie quelques jours à explorer: Maastricht est une belle ville avec une réputation gastronomique bien méritée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *