20 raisons de visiter le Japon (il y a 5 minutes)

Il y a plusieurs raisons de visiter le Japon, mais je suis sûr qu'il y en a quelques-uns dont vous n'avez pas pensé. Si vous êtes sur le point de réserver un voyage spontané ou d'essayer de vous convaincre ami de vous marquer avec vous, voici quelques bonnes raisons de visiter le Japon, y compris l'obsession japonaise de la glace au service doux, bien sûr!

1. Parce que la nourriture est plus mignonne que votre chien de compagnie

Les chiens sont mignons et les chiots sont encore plus mignons … mais pouvez-vous battre ce beignet d'animaux? Le Japon est plein de choses mignonnes pour nibbler, mais certains sont tellement mignons que vous pourriez juste vouloir les garder un peu avant l'inévitable …

2. Parce que vous pouvez ré-vivre votre enfance

Si quelque chose est mignon au Japon, c'est "kawaiiiiiii" (tenir le «i») et croyez-moi quand je dis que presque tout est kawaii au Japon. Distributeurs automatiques où vous pouvez accrocher un pokemon ou un jouet de lune marin à enfoncer dans votre sac à main? Pas de problème. Vous les trouverez sur les rues principales partout.

3. Parce que Kit Kats viennent dans de nombreuses saveurs différentes

Wasabi, fraises et crème …. et quel que soit l'enfer c'est cela??

4. Parce que vous pouvez trouver la solitude dans les nombreux sanctuaires Shinto

Il n'y a rien comme des milliers de portes torii sans fin menant quatre kilomètres jusqu'à une montagne pour vous rappeler que "vous pouvez le faire"!

5. Parce que la boisson au thé est une institution

Les buveurs de thé se préparent à des offres infinies de thé dans ce pays aimant le thé. Le thé vert est particulièrement populaire et largement disponible (gratuitement dans les restaurants!)

6. Chaque saveur de soft-service

Parce que qui ne voudrait pas voyager dans un pays où vous pouvez manger doux-servir dans chaque coin de rue dans presque toutes les saveurs que vous pourriez imaginer !? Assurez-vous d'essayer le thé vert, la fleur de cerisier, le lait de vanille et devriez-vous oser … la glace au wasabi?

7. Parce qu'il y a plus de nourriture japonaise que de sushi

Dites que vous aimez la cuisine japonaise, mais vous ne savez pas ce que c'est au-delà des boîtes sushi et bento … alors je vous promets, vous adorerez le Japon. Attendez-vous à une cuisine saine et fraîche, souvent cuite devant vous pour vous assurer que vous mangez comme vous l'aimez.

8. Mais quand vous voulez manger des sushis, vous pouvez faire votre propre

Essayez une classe de fabrication de sushi pour maîtriser l'art du sushi, apprenez les techniques et prenez vos résultats à la maison avec vous pour créer votre propre sushi , comme vous l'aimez!

9. Pour voir le pays couvert par Cherry Blossoms

La saison des fleurs de cerisier ne dure que deux semaines au Japon, mais un garçon, ça vaut la peine!

10 . Pour marcher dans les murs du bambou

Parce que qui ne voudrait pas trouver la paix et la sérénité à l'intérieur de ces murs de bambou à Kyoto??

11 . Pour voir les châteaux aussi anciens que le temps

Alors, vous avez vu des châteaux en Europe, mais avez-vous vu le château unique de milliers d'années au Japon?

] 12. Pour te manger dans une Frenzy induite par Matcha

Matcha (thé vert) est partout au Japon et quand je dis partout, je veux dire vraiment e-v-e-r-y-w-h-e-r-e. Attendez-vous à la crème glacée matcha, matcha frappes, matcha parfaits et une frénésie matcha! Délicieux.

13. Pour voir le mont Fuji

Existe-t-il une montagne tout aussi pittoresque et surréaliste? Assurez-vous de visiter l'hiver pour voir le pic dans une couche de neige car il est incontestablement plus scénique dans les mois les plus froids.

14. Pour découvrir le côté étrange et merveilleux de Tokyo

Restaurants de robots, bars de karaoké et cafés chat … Quelle autre raison pourrais-tu avoir à visiter Tokyo?

15. Pour manger des aliments en plastique

… Pas vraiment … mais, vraiment. Ne vous attendez pas à réfléchir à deux fois à ce que l'on pourrait ressembler au Japon, vous pourrez voir les offres alimentaires avant et au centre sous forme plastique dans la plupart des restaurants. En tout cas, il offre une idée.

16. Parce que c'est la terre de Hello Kitty

Qui n'aime pas le cutesy, le monde en peluche rose de Hello Kitty? Vous pouvez vous attendre à la trouver partout au Japon.

17. Pour la culture japonaise ancienne

… Cela résiste à l'épreuve du temps! Au Japon, la culture a des milliers d'années, mais elle est encore aussi riche et répandue que jamais, partout où vous allez dans le pays. Kyoto est l'une des meilleures villes à voir l'histoire et la culture de Geisha en particulier, en particulier dans le district de Gion.

18. Parce que les Japonais ont Mastered Street Food

Où pouvez-vous payer à peu près rien pour des produits incroyables, frais et de qualité??

19. SAKÉ!

J'ai besoin de plus en plus?

20. Parce que Getting Lost est à moitié amusant

Si vous n'avez pas vu Lost in Translation, un film mettant en vedette Scarlett Johansson et Bill Murray alors qu'ils naviguent dans la folie et le chaos de la capitale du Japon , il est maintenant temps de regarder. Le Japon est plein de différences culturelles qui vous permettent de perdre et de trouver une raison … alors, qu'attendez-vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *