Un guide de Mykonos

 

les îles les plus populaires de Grèce, Mykonos est aussi iconique et quintessentielle. Avec une réputation aussi renommée grâce à ses rues parfaites et son patrimoine bien conservé, l’île est l’une des îles les plus peuplées de l’itinéraire touristique-île de la Grèce.

Mykonos a gagné en popularité dans les années 1930, lorsque de nombreuses célébrités, artistes et européens riches ont commencé à se rendre à l’île en été. La culture a rapidement évolué et de nombreux visiteurs arrivant à Mykonos sont attirés par la scène du parti, les actes de musique internationale et les partis qui se poursuivent après l’aube.

Mykonos iconique: la liste

Les moulins à vent sont situés sur le côté ouest de la ville et sont considérés comme une icône de Mykonos. Voici où vous pouvez également profiter de la meilleure vue du coucher du soleil à Mykonos, surplombant Little Venice ci-dessous alors que la culture de la nuit commence à se lancer dans les engins.

La petite Venise est la prochaine sur la liste des choses à voir, connue pour ses maisons médiévales de deux et trois étages sur l’eau. Avec des couleurs pop et un certain roman, c’est un endroit idéal pour prendre un verre et profiter de regarder le coucher du soleil, d’où vous pouvez également voir les moulins à vent ci-dessus.

Elia Beach offre le meilleur de la culture de la plage comme l’une des plus grandes plages, situé à 8 kilomètres de la ville de Mykonos.

Delos est une île périphérique du patrimoine mondial de l’UNESCO et une excellente journée de voyage à proximité si vous êtes après une dose d’histoire.

Le musée de la Maison de Lena montre aux visiteurs un aperçu du mode de vie mykonien du XIXe siècle, bien que les heures d’ouverture se limitent aux soirées (dimanches fermés).

Panagia Paraportiani est l’église la plus impressionnante de la ville et aussi une excellente photo.

Manger et boire

Avec autant de visiteurs internationaux qui traversent et la demande élevée, les prix de la fusée du ciel de Mykonos au cours de la période estivale occupée. Ci-dessous, vous trouverez quelques points forts sur lesquels j’ai rencontré mes déplacements, mais pour plus d’options, je recommanderais de demander des recommandations locales.

Markos Falafel – mes autres végétariens se réjouissent! J’étais tellement excité de trébucher sur une option conviviale pour les vego qui a servi à la boue à l’eau à bon marché.

Reeza Restaurant – une autre excellente trouvaille pour mes amis végétarien (et végétarien)! La nourriture était exceptionnelle, en particulier si vous êtes après une affaire plus assise.

Happyo – parfois, vous ressentez simplement comme une crème glacée. Cet endroit est aussi végétarien et étonnamment bon, comme, vraiment bon. Essayez le sorbet au chocolat végétalien – oh ouais!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *