Trifecta de l'Europe centrale: visite de Prague, Vienne et Budapest

L'Europe centrale est remplie de pierres précieuses cachées, mais il existe trois grandes villes capitales qui ont été volées au fil des ans ces dernières années, liées par leur passé et étant sans doute trois des villes les plus photogéniques d'Europe à voir dans la chair. Ainsi, une visite en Europe centrale serait incomplète sans visiter l'architecture bohème tchèque de Prague, les palais impériaux de Vienne et les célèbres sources thermales thermales de Budapest. De même, un itinéraire entier en Europe centrale pourrait se concentrer complètement sur ces trois gemmes avec 3 nuits recommandées dans chacun d'eux. Donc, si vous envisagez de visiter Prague, Vienne et Budapest, voici un itinéraire complet pour vous aider à planifier votre séjour dans trois des villes les plus magiques d'Europe.

Prague

La capitale tchèque a un moyen de capturer les coeurs de chaque personne à Entre dans la ville, même si vous êtes juste en visite à Prague pendant quelques jours . Avec des ruelles incroyablement charmantes, la rivière Vltava traversant la ville et un château d'avant-garde au sommet d'une colline qui domine la ville, il y a tellement de choses à faire pour rester occupé à Prague pour votre première visite. J'avais tellement aimé la ville que j'ai depuis trois fois, et je me sens toujours comme s'il y a plus à explorer au milieu des toits en terre cuite.

Conseils d'initiés:

Assurez-vous de garder vos yeux ouverts pour les références de Franz Kafka dans toute la ville, ainsi que de visiter la statue de l'artiste littéraire le plus célèbre de Prague.

L'un des joyaux cachés connus de Prague est un havre de livres rares et magnifiques, situé à l'intérieur de la bibliothèque au monastère de Strahov.

Le pont Charles, bordé de 16 arches et de 30 statues baroques, est mieux vu à l'aube avant le lever du soleil et les foules commencent à se diriger vers le point d'intérêt le plus parlé de Prague.

Bien que loin d'en sortir, l'effort supplémentaire vaut la peine de remonter la rivière Vltava à la «Maison de danse» de Ginger & Fred telle qu'elle est connue – une beauté architecturale unique à Prague

. ]

Si vous cherchez à faire des folies lors d'un week-end romantique à Prague, le Four Seasons Prague a l'une des meilleures vues de la chambre dans toute la ville, et le Mandarin Oriental Prague Avoir de bonnes options de restauration pour une soirée spéciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *