Où manger végétarien à Prague

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Quand j'ai visité la République tchèque pour la première fois il y a deux ans Il y a longtemps, j'étais inquiet de dire le moins de l'endroit où manger végétarien à Prague. Après un peu de recherche, j'ai été surpris d'apprendre qu'être végétarien à Prague n'est pas du tout difficile, et j'ai fini par découvrir certains de mes restaurants végétariens préférés dans le monde à Prague. Donc, sans plus tarder, voici mes quatre meilleurs restaurants végétariens de Prague par ordre de préférence …

. LEHKA HLAVA

S'il n'y a qu'un restaurant végétarien à Prague, vous devez tout simplement visiter tout dans la ville, c'est Lehka Hlava. Quand je suis arrivé ici en 2012, je suis immédiatement tombé amoureux du menu et de l'ambiance, et j'ai fini par dîner ici quatre fois dans un séjour de trois nuits à Prague. Le menu est vaste et très sain, et à ma grande surprise, également très raisonnable. Mes favoris incluent les nachos avec du guacamole pour une entrée, une pomme de terre au fromage de chèvre gratinée pour une main, et les desserts changent très souvent, mais sont tous délicieux et d'énormes portions. Je suis retourné à Prague en 2014 en partie juste pour que je puisse retourner à Lehka Hlava, car il reste mon restaurant végétarien préféré dans le monde (gros appel!). L'ambiance est également imbattable le soir – le plafond est une galaxie d'étoiles et les tables sont toujours remplies. Assurez-vous de réserver en avance pour éviter toute déception, il est rare de voir ici une table de rechange

Adresse: BorÅ¡ov 280/2, 110 00 Praha, République Tchèque

Téléphone: +420 222 220 665

BEAS DHABA

Je n'ai découvert Beas Dhaba qu'à ma deuxième visite à Prague en 2014. Cette expérience culinaire indienne végétarienne décontractée comprend un buffet libre-service et vous payez du poids. C'est encore moins cher que Lehka Hlava et peut-être même plus savoureux (la nourriture indienne a une telle saveur). Pour un grand repas, vous pouvez vous attendre à payer environ 5 $ – y compris le pain naan, le repas principal et la salade. Je vous recommande également d'essayer les smoothies à la mangue – pour environ 1,50 $, ils sont un véritable plaisir et incroyablement délicieux. Les desserts sont également très bon marché, mon préféré étant la tranche de pois chiche. Il y a plusieurs endroits à Prague, mais le seul que vous devez savoir (c'est le seul emplacement central) est situé juste à côté de Tynska, qui est situé juste à côté de la Place de la Vieille Ville. C'est un peu difficile à trouver, mais à partir de la place de la vieille ville, marcher vers Tynska et passer "Bar and Books". Immédiatement après cela, vous tournez à gauche dans une ruelle qui mène à une cour. Là sur la gauche vous trouverez Beas Dhaba.

Adresse: Tïnská 19, 110 00 Praha 1, République Tchèque

Téléphone: +420 608 035 727

MAITREA

Maitrea est le restaurant soeur à Lehka Hlava et offre beaucoup des mêmes plats, avec quelques différences. L'ambiance n'est pas aussi romantique que Lehka Hlava, mais c'est une excellente option pour le déjeuner. Si vous arrivez assez tôt, le menu du déjeuner est un vol absolu pour environ 6-6 $ 8 et change tous les jours. Mes favoris incluent les burritos et les sushis

Adresse: Týnská uliÄka 1064/6, 110 00 Praha 1-Staré MÄ> sto, République Tchèque
Téléphone: +420 221 711 631


VIE PAYS

Country Life est un autre buffet pay-weight qui est également très populaire auprès des végétariens de Prague. Bien que je n'ai pas essayé le buffet du déjeuner (j'étais tellement content de retourner dans les restaurants ci-dessus), j'ai entendu dire que c'est plutôt bien. Il y a aussi un magasin de santé attaché à Country Life qui vend des collations et de nombreux articles d'épicerie.

Adresse: Melantrichova 463/15, 110 00 Praha, République Tchèque
Téléphone: +420 311 712 424

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *