48 heures à Anvers

[1945900]

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Toutes les bonnes choses doivent prendre fin – et malheureusement, mes escapades en Flandre se terminent aujourd'hui à Anvers.

Pendant mes huit jours en tournée vers la Flandre avec Visitez la Flandre Je suis tombé complètement sur les talons amoureux de cette partie du monde et je ne peux pas exprimer exactement à quel point cette région est sous-estimée une destination en Europe. Bien sûr, il y a beaucoup de touristes qui traversent chacune des villes que j'ai visitées, mais je peux honnêtement dire que la Flandre serait dans mes meilleurs endroits à visiter en Europe, aux côtés de la France, de l'Italie et de l'un de mes favoris personnels , la République tchèque.

Après avoir visité Bruxelles, Brugge et Gand, je me retrouve à la fin de mes aventures autour de la Flandre dans ma destination finale, Anvers. Donc hélas, nous avons 48 heures à Anvers pour découvrir ce que cette ville est à propos de …

Grote Markt, Antwerpen

Anvers est un peu plus petit que Bruxelles, mais il y a beaucoup plus de vie, de personnage et d'une grande foule à la mode qui fréquente les rues samedi. Il est peu étonnant que Anvers ait été baptisée capitale de la mode belge, et il ne faut qu'une promenade le long de Meir Street pour voir pourquoi. Alors que je passe de mon hôtel (Hotel les Nuits) dans le quartier de la mode haut de gamme à la partie historique de la ville, je remarque qu'il y a beaucoup plus de vibrations émanant des boutiques et des personnes amicales que celles que j'ai rencontrées à Bruxelles. Maintenant, cela ne veut pas dire que Bruxelles est en quelque sorte moins d'une ville que d'Anvers, elle a simplement un rythme et une ambiance différents. Pour moi (un jeune de 20 ans), Anvers est l'endroit où il se trouve.

Votre premier arrêt à Antwerp est toujours le Grote Markt. Bien que ce soit aussi la partie touristique de la ville, il serait absurde de ne pas faire de ce premier arrêt en ville. À ce moment-là, il est temps de frapper dans les rues pour des magasins de boutiques, du café et de la chasse à l'hipster pour les «meilleurs spots» que font appel les habitants.

FRITES!

La meilleure rue commerçante

Kloosterstraat – le mieux pour les antiquités et les achats anciens. Le meilleur le dimanche.

Meilleur restaurant

Caramba – un point chaud mexicain qui est donc en ce moment . Lieu: Kaasrui 8. Ouvert: je-mardi 17: 30-23: 00.

Meilleur bar

Kids Rhythm 'n' Blues Kaffe e – un très bon endroit pour les voyageurs d'entrer le sillon de la ville. Les Belges peuvent être un peu réservés, mais pas ici … C'est un endroit pour laisser tomber vos cheveux (comme vous ne vous en faites pas attention).

Meilleur café

Caffenation – un café avec plus de 30 offres sur le menu. Lieu: Mechelsesteenweg 16. Ouvert: 7 jours.

Alors que 48 heures est peu de temps dans n'importe quelle ville, cela pourrait suffire à la capitale de la mode de la Flandre. Étant une petite fille de la ville au cœur, je préférerais passer un peu de temps supplémentaire à Bruges ou à Gand et garder mon temps dans les grandes villes au maximum 2 jours.

blog-Voyage a visité la Flandre en tant qu'invité de Visit Flanders, mais mon opinion est comme toujours, la mienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *