Le vol sur les chutes Victoria dans un ULM

65

partage

]

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

]

Vous connaissez cette liste de bucket que vous avez cochée? Eh bien, vous pouvez maintenant ajouter un "must do en Afrique". Voler au-dessus de Victoria Falls dans un ULM est sans aucun doute l'une des expériences les plus cool que vous trouverez dans le monde et peut-être le plus proche vous allez imiter ce qu'il faut être comme un oiseau … ou du moins, la vraie définition d'une "vue des oiseaux". Voici comment cela s'est passé …

Flying Over Victoria Falls

Pour ceux qui ne sont pas familiers, Victoria Falls est située en Afrique australe à la frontière de la Zambie et le Zimbabwe. C'est l'une des chutes d'eau les plus reconnues au monde, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et se situe à 355 pieds. Cela ne la rend pas la plus haute cascade du monde, ni la plus large, mais sa hauteur et sa largeur combinées le rendent la plus grande cascade du monde. Ainsi, il devrait être tout le moyen d'être sur votre liste de balle de voyage.

Il existe de nombreuses activités populaires pour se lancer à la fois aux chutes Victoria et à la rivière Zambezi (où les chutes traversent), mais la plus populaire est de survoler les chutes, soit par ULM ou par hélicoptère. Désireux d'avoir une sensation réelle pour les chutes d'en haut, j'ai choisi le microlight.

… Dans un ULM

Tout d'abord, permettez-moi de commencer avec juste …. "SENSATIONNEL". C'est l'une des meilleures expériences que vous aurez dans votre vie et la meilleure façon de vivre les chutes.

Vous pouvez effectuer une course de 15 minutes ou 30 minutes, avec ce dernier comprenant un jeu de visionnage supplémentaire de 15 minutes (faune) par le haut. Cependant, le trajet de 15 minutes comprend également une grande occasion de voir la faune en bas – y compris les éléphants, les crocodiles et beaucoup d'impalas. Si vous êtes chanceux, vous pourriez même voir des chats en volant au-dessus du côté zimbabwéen des chutes.

Le coût est de $ 170 USD pour le vol de 15 minutes. Vous n'êtes pas autorisé à prendre votre propre caméra, mais vous pouvez acheter des photos après le voyage pour un montant raisonnable de 20 $ (ce qui est beaucoup mieux de toute façon car ils incluent le microlight dans le cadre)!

Sur vous! Quelle est la meilleure expérience de voyage de votre vie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *