Le guide ultime de la gastronomie américaine iconique

Attention: ce billet de blog pourrait faire grogner votre estomac un peu plus fort que d’habitude!

La nourriture est une part importante des voyages. Au minimum, il vous donne l’énergie dont vous avez besoin pour aborder de longues journées et des itinéraires chargés. Pour nous, c’est un élément essentiel de notre expérience dans nos voyages. Nous aimons explorer de nouveaux endroits à travers les types d’aliments que les locaux apprécient. Aujourd’hui, nous invitons Kyle COBSTON et Adam, deux de nos amis proches avec qui nous avons sympathisé lors de notre dernier voyage en Islande et qui nous ont fait découvrir leur pays, les USA à travers un road trip de 3 mois (mais ça on vous le racontera une prochaine fois).

Nous avons visité les 50 états, et nous avons fait l’expérience de douzaines de délicieux et légendaires repas. En fait, nous nous sommes souvent donné pour mission de rechercher des aliments traditionnels américains qui sont généralement considérés comme représentatifs d’une région. Il y a habituellement une (délicieuse) raison pour laquelle un certain type de nourriture est associé à une ville, un état ou une région! Bien qu’il ne s’agisse pas d’une liste définitive, elle comprend un grand nombre de nos favoris.
Si vous prévoyez visiter l’une de ces régions, ne manquez pas d’essayer leur menu. Nous espérons que cette liste vous aidera dans vos aventures culinaires!

Célèbres aliments américains dans le Nord-Est

J’ai vécu pendant 4 ans dans le Nord-Est des États-Unis, alors quand je pense à ces aliments, je pense un peu à ma deuxième maison ^^.

Le homard

Vous auriez probablement pu deviner que cela se retrouverait sur une liste d’aliments américains, et bien que vous puissiez trouver du homard partout dans le monde, c’est au large des côtes du Maine qu’il est le plus connu. En grandissant, le fait d’apprécier un rouleau de homard sur la plage était un signe que l’école était fermée pour l’été. Aujourd’hui, le homard est certainement un régal d’occasion, mais quand vous visitez le Nord-Est, cela en vaut la peine.
Notre conseil: Red’s Eats à Wiscasset, ME est célèbre pour ses délicieux petits pains de homard
– rejoignez la longue file d’attente et sachez que cela vaut la peine d’attendre!

le « velouté » de palourdes dit aussi la Clam Chowder

NOTE: Oui, nous ne connaissons pas la traduction exacte pour ce plat typique, on pourrait dire une « chaudrée » mais je ne trouve pas d’équivalent en français pour traduire ce plat que nous appelerons « chaudrée de palourdes ».

En tant que Bostonien, je dois insister sur le fait qu’il n’ y a qu’une seule sorte de chaudrée de palourdes: la soupe blanche à base de crème. C’est populaire dans tout le pays, mais une visite en Nouvelle-Angleterre nécessite presque que vous commenciez un repas ou deux avec une tasse de « chowdah ». Si vous visitez Rhode Island ou New York , vous trouverez probablement la version tomate dans le menu. J’admets que l’un d’eux est bon, mais vu le choix, on ne peut pas se tromper avec la chaudrée de palourdes traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre.
Notre conseil: Legal Sea Foods n’ a pas changé sa recette de velouté de palourdes depuis près de 40 ans – c’est toujours délicieux, et vous trouverez des endroits partout au pays.

Les Blueberries

un de mes souvenirs d’enfance préférés est la cueillette des bleuets sous le chaud soleil du Maine. ma grand-mère m’emmenait à l’une des nombreuses fermes de cueillette de bleuets dans le centre du Maine, et nous passions tout un après-midi à remplir des cartons pour rentrer chez nous (et, bien sûr, à prendre les baies occasionnelles en guise de gâterie immédiate). ce soir-là, elle nous convertissait en délicieux gâteaux aux myrtilles qui fondaient dans ma bouche, fraîchement sortis du four. juillet est le mois des bleuets, donc si vos voyages vous amènent dans le nord-est au milieu de l’été, vous serez récompensé!

Clam cakes

surtout dans Rhode Island, les gâteaux de palourdes sont un peu comme les beignes. Elles sont souvent servies en accompagnement de chaudrée ou comme mets à la main, elles sont faites de palourdes hachées et de pâte à frire frites. c’est une collation savoureuse qui est très populaire dans cette partie du monde, surtout sur la côte!
notre conseil: les gâteaux de palourdes à Hemmenway’s en Providence, Rhode Island sont très bien préparés. si vous n’allez pas à Narragansett ou Newport, vous pouvez toujours essayer des gâteaux de palourdes authentiques dans la capitale de Rhode Island.

Les pizzas de new york

pizza en soi est assez iconique aux États-Unis, mais une part de pizza new yorkaise est presque un droit de passage quand vous visitez le nord-est. souvent caractérisé par de grandes tranches qui peuvent être pliées en deux pour manger, vous le trouverez partout dans New York, New York, New Jersey, et Connecticut.
Notre conseil: Adam et moi sommes allés à la pizzeria de John’s pizzaria à New York (emplacement de l’ancien emplacement carré), et bien que nous ayons été séparés, nous avons tous les deux adoré notre expérience – la pizza est délicieuse!

Les bagels

Quand je suis à New York, j’ai l’impression que presque tout le monde commence sa journée avec un bagel et du fromage à la crème. il semble vraiment y avoir quelque chose dans l’eau; les bagels qui sont bouillis dans l’eau de Brooklyn ont meilleur goût pour moi. Je commande le mien avec du lox, de la tomate, des câpres et des oignons; en fait, aucune visite à Nyc n’est complète pour moi tant que je n’ai pas eu un bagel new-yorkais.

Les buffalo wings

vous avez probablement aimé une ou deux ailes de buffle dans un bar ou lors d’une fête de super Bowl, mais si vous conduisez dans le nord de l’état de New York, il est logique de profiter d’un ordre d’ailes dans la ville qui leur a donné leur nom. Ce goûter savoureux est certainement une icône du Nord-Est!

Nourriture et plats Célèbres pour les américains dans le Sud-Ouest

Cela fait longtemps que nous n’avons pas visité le Sud-Ouest, mais il y a des repas mémorables dans cette partie du pays!

HATCH GREEN CHILES

Il n’ y a rien de mieux qu’un chili vert Hatch fraîchement rôti. Cultivés dans la vallée de l’éclosion du Nouveau-Mexique, ces poivrons peuvent être légèrement épicés et se dégustent seuls, en sauce ou même sur un hamburger. Bien que nous aimions le plus les piments verts de Hatch, vous trouverez aussi des piments rouges au Nouveau-Mexique – en fait, quand vous passez une commande dans un restaurant, on vous demandera souvent: »Rouge ou vert »? pour déterminer vos préférences chili.
Notre conseil: Si vos voyages vous amènent à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, essayez un burger à la fiesta avec du chili vert au Frontier Restaurant.

FRYBREAD

Le pain de friture, le frybread, est profondément enraciné dans la tradition Navajo; développé par nécessité lorsque les tribus amérindiennes ont été forcées de déménager dans le Sud-Ouest, il reste un plat courant (même si ce que l’on trouve dans les restaurants peut être différent de la façon dont il est préparé au sein d’une tribu). Une variante courante est le taco Najajo, qui est un pain frit garni de bœuf haché, de tomates, de crème sure ou d’autres limailles de tacos typiques.

CHICKEN FRIED STEAK

Le repas officiel de l’Oklahoma ressemble en fait au schnitzel de saucisson: c’est un morceau de steak tendre qui est pané et frit. Bien qu’il soit généralement servi au déjeuner ou au dîner, vous le trouverez aussi sur les menus du petit déjeuner de temps en temps.

TEX-MEX

La nourriture américanisée mexicaine est maintenant populaire dans le monde entier, mais s’il y a une chose comme le Tex-Mex « authentique », vous la trouverez dans le Sud-Ouest. Quand on pense aux burritos, aux tacos durs, aux nachos et aux chimichangas, on pense au Tex-Mex. Beaucoup de ces repas sont basés sur la cuisine mexicaine, mais ils prennent de vraies caractéristiques du Tex-Mex avec l’ajout d’ingrédients qui ne sont pas typiquement utilisés au Mexique, comme le fromage râpé.

Célèbres aliments américains dans le Mid-Atlantic

Notre maison se trouve maintenant dans la région Mid-Atlantic des Etats-Unis, et nous n’avons pas manqué de délicieux plats à essayer!

HALF SMOKES

L’un des vrais Washington, DC aliments, la moitié des cigarettes est un droit de passage dans la capitale nationale. Moitié porc, moitié bœuf et tout fumé avant de griller, vous pouvez les garnir de ketchup, moutarde, chili et fromage. Nous devons cependant recommander la version chili: c’est une véritable tradition DC.
Notre conseil: Ne manquez pas Ben’s Chili Bowl, une institution de DC qui a servi la moitié des fumeurs aux habitants, touristes, célébrités et politiciens depuis 1958.

BLUE CRAB

Fier produit de la baie de Chesapeake, le crabe bleu frais est l’un des meilleurs endroits pour vivre (ou visiter) dans le Mid-Atlantic. Reconnus pour leur goût sucré, ces crabes sont à la base des meilleurs gâteaux de crabe que vous trouverez – bien qu’ils soient tout aussi délicieux lorsqu’ils sont servis par le seau sur une table tapissée de papier!
Notre conseil: Nous adorons les crabes frais, les tourteaux de crabe et la crème de crabe.

PEANUTS

Cultivées dans la région du sud-est de la Virginie, les arachides de Virginie sont parfois connues sous le nom d’arachides approximatives. Ils ont tendance à être grands, et ils sont un excellent choix pour le beurre d’arachide fait maison. Bien que vous trouverez facilement des arachides Virginia gourmandes, surtout dans les boutiques de cadeaux, cherchez-les dans la soupe-oui, soupe. La soupe aux arachides est une délicieuse spécialité régionale qui vaut la peine d’être dégustée si vous pouvez la trouver!
Notre conseil: Si vous voulez goûter à la soupe aux arachides, la taverne Gadsby’s Tavern est un magnifique restaurant historique d’Alexandrie, en Virginie, qui sert une recette authentique.

BISCUITS AU JAMBON DE VIRGINIE

Virginia est assez bien connu quand il s’agit de jambon, et les biscuits de jambon sont une façon savoureuse et portative de l’apprécier. Vous trouverez une grande variété d’interprétations, mais les meilleures sont simples: des biscuits frais garnis de jambon tranché et d’un peu de moutarde.

CHEESESTEAK

Si vous visitez Philadelphie, n’oubliez pas d’essayer un cheesesteak. Ces sandwichs faits de tranches fines de bœuf et de fromage sur un long pain sont délicieux. Il y a deux endroits célèbres pour commander un Pat’s et un Gino’ s, alors si vous êtes en ville pour plus d’une journée (ou si vous avez vraiment faim!), commandez-en un de chaque établissement et décidez lequel vous préférez. Alors que l’American et le Cheez Wiz sont les choix de fromage les plus populaires, je commande le mien avec Provolone.

OLD BAY

D’accord, ce n’est pas un aliment que vous trouverez sur un menu, mais vous trouverez beaucoup de plats avec cet assaisonnement créé dans le Maryland. La plupart du temps servie avec des fruits de mer (surtout le crabe!), Old Bay est si populaire qu’elle est servie avec du maïs soufflé, des croustilles, du maïs en épis et des pommes de terre au four. Old Bay est assez polyvalent – nous l’adorons particulièrement sur le saumon!

Nourriture et plats Célèbres dans les Grandes Plaines des USA

Mon tout premier voyage d’affaires a été un voyage en voiture à travers plusieurs États des Plaines – et entre les réunions, j’ai appris que cette partie du pays sert des mets délicieux!

STEAK

Aucune liste de nourriture américaine ne peut laisser tomber le steak. Peu importe la façon dont il est préparé, les amateurs de viande rouge trouveront que les Plaines sont le paradis lorsqu’il s’agit de trouver et de savourer un bon steak juteux. Avec de nombreuses fermes d’élevage de bétail situées dans cette région, vous trouverez de nombreux restaurants qui servent votre coupe préférée.

BISON

Une alternative au hamburger le plus communément consommé, la viande de bison est plus maigre et plus tendre que son homologue. Les Américains ont été lents à accepter le bison dans leur régime alimentaire, mais si vous mangez un bon hamburger et que vous n’avez pas goûté le bison, vous serez surpris de voir à quel point il est savoureux.

BURNT ENDS

Je sais, il y a beaucoup de viande rouge dans cette section, mais nous serions négligents de ne pas en parler, d’autant plus que le nom suggère que vous devriez passer outre. Les fins brûlées sont maintenant considérées comme presque une friandise par les amateurs de barbecue, surtout à Kansas City, où les extrémités grasses de la poitrine de bœuf sont recouvertes de sauce et servies avec quelques côtés.

TEXAS CHILI

Le Texas Chili est à la fois très simple et remarquablement complexe. La liste d’ingrédients est ce qui rend les choses simples: le boeuf, la pâte de chili et les assaisonnements. La préparation, cependant, exige la maîtrise d’un art: choisir le juste équilibre des ingrédients et la faire cuire juste assez longtemps pour que le boeuf devienne tendre et les épices à combiner. Bien fait, le chili du Texas est cordial et onctueux.

Célèbres aliments américains dans le Grand Pacifique Nord-Ouest et en Californie

Adam est originaire du nord-ouest du Grand Pacifique, et nous avons eu de bons repas lors de notre visite!

Le POISSON

Si vous aimez le poisson, les eaux au large de la côte nord-ouest de l’Amérique ne vous décevront pas. Recherchez le saumon et l’esturgeon, qui sont communément pêchés dans l’Oregon et à Washington. Servi en filets ou même en chaudrée, le poisson est susceptible de se retrouver dans la plupart des menus le long de la côte ouest.
Notre conseil: Si vous êtes à Portland, essayez Jake’s pour trouver de bons poissons, crabes et écrevisses.

CRABE ROYAL D’ALASKA

Ce genre de crabe peut être servi comme un gâteau de crabe, mais nous pensons qu’il est préférable de le servir seul – les crabes royaux d’Alaska sont peut-être mieux connus pour leur goût floconneux et sucré, et ils peuvent être mangés directement hors de la coquille. Assurez-vous d’avoir faim quand vous les essayez – certaines pattes de crabe peuvent peser une livre entière!

CRABE DUNGENESS

L’Alaska n’est pas le seul État producteur de crabe du Nord-Ouest! Nos crabes Dungeness préférés se trouvent à Washington – cuits à la vapeur et servis avec du beurre fondu, ils font un excellent repas local.

MARIONNETTES

L’été dans le Nord-Ouest, c’est les myrtilles, un aliment américain qui ne vous est peut-être pas familier. C’est un type de mûre, la myrtille est originaire de l’Oregon et fait partie des mûres les plus douces et les plus juteuses que vous trouverez. Souvent servis dans des tartes, des confitures, des milk-shakes ou tout simplement comme collation, vous ne voudrez pas manquer de les goûter si vous visitez pendant la saison des marionnettes.

WALLA WALLA aux OIGNONS DOUX

Avez-vous déjà mangé un oignon comme une pomme? Les oignons doux Walla Walla Walla sont si doux que vous pourriez songer à le faire – et certaines personnes le font! Nous les préférons sous forme de rondelles d’oignons, cependant, et pendant l’été dans le Nord-Ouest, vous trouverez de nombreux restaurants qui les préparent de cette façon et les incorporent dans beaucoup d’autres recettes.
Notre conseil: Croyez-le ou non, nos rondelles d’oignons doux Walla Walla préférés proviennent de Burgerville, une chaîne de restauration rapide du nord-ouest du Pacifique. Ils sont saisonniers, mais si vous les voyez, ils valent le détour!

SOURDOUGH

On pensait autrefois que la pâte à l’aigre-douce était spécifique uniquement à San Francisco, où les boulangers étaient déconcertés lorsque la pâte qu’ils fabriquaient ailleurs dans le monde prenait un goût nettement aigre dans la région de la Baie. Bien que nous sachions maintenant exactement quel type de bactéries cause l’acidité du levain, ce type de pain est un favori local et national, mais il est préférable de le déguster lors d’un voyage en Californie.

CIOPPINO

Ce plat, qui est un ragoût de fruits de mer à base de tomates, est souvent fait avec la prise du jour et est particulièrement populaire le long de la côte californienne. C’est léger, mais il se remplit en même temps (et se marie bien avec le levain!).

Cuisine américaine Célèbre à Hawaii

Hawaii a une incroyable diversité culturelle, et avec elle, ils servent des repas qui sont devenus de véritables classiques de la cuisine américaine.

le porc KALUA

Un voyage à Hawaii, c’est souvent profiter d’un luau, et avec cela viendra un énorme repas avec une délicatesse de kalua. Kalua signifie cuisiner dans un four souterrain, et les aliments préparés de cette façon sont souvent cuits lentement pendant 6-8 heures dans un four à la main réchauffé par des pierres qui ont été chauffées par les flammes. Le cochon de Kalua est le repas le plus commun servi dans ce style.

l’ananas

Les ananas ne sont pas originaires d’Hawaii, mais ils sont pratiquement synonymes de l’état insulaire de nos jours. Introduit dans les années 1900, l’ananas y pousse bien, et la consommation d’ananas frais est presque une exigence lors de votre visite.
Notre conseil: Visitez la plantation Dole pour connaître l’histoire des ananas (et de la famille Dole) et essayez le Dole Whip, un fantastique dessert à l’ananas.

AHI POKE

Pour les amateurs de poisson, le poke est un excellent choix. Combinant des cubes de poisson cru avec de la sauce soja, de l’huile de sésame et des assaisonnements, c’est un excellent repas insulaire léger. Bien qu’on le trouve partout aux États-Unis, il est servi le plus authentiquement à Hawaii.

SHAVE ICE

Le dessert favori d’Hawaii est vraiment unique. Fabriqué à partir de glace incroyablement mince, une glace « rasée » – c’est vrai, il n’ y en a pas à la fin du rasage – a la consistance d’une neige molle et fraîchement tombée. Avec l’ajout d’un sirop aromatisé, il devient une concoction sucrée qui constitue le régal idéal après le repas.
Notre conseil: La glace à raser d’Ululani était exactement ce que nous recherchions – et avec environ 50 saveurs à choisir, vous n’aurez aucun mal à trouver quelque chose qui vous plaira!

LAULAU

Un plat hawaïen natif, laulau est une viande ou un poisson enveloppé dans des feuilles de luau ou de taro avant d’être cuit dans un four souterrain. De nos jours, laulau peut être cuit à la vapeur sur le sol sur un poêle avec les mêmes résultats, mais il reste un déjeuner populaire et vaut la peine d’essayer si vous recherchez un autre type de nourriture américaine.

Célèbres aliments américains dans le Sud

Le Sud sert certains des aliments américains les plus réputés – il y a une raison pour laquelle il est célèbre!

BARBEQUE

Vous trouverez des BBQ partout aux USA, mais notre plat préféré vient du Sud. Deux styles populaires sont Carolina et Memphis. Carolina BBQ a plus d’une base de vinaigre, ce qui crée une sauce fine mais savoureuse pour enrober le porc ou le poulet. Memphis BBQ signifie souvent côtes levées (servies recouvertes d’une sauce ou cuites à sec avec un simple frottement d’épices), bien que les sandwichs BBQ avec du porc haché soient aussi une délicieuse façon d’essayer le barbecue Memphis. Quel que soit le style que vous choisissez (et nous vous recommandons d’essayer les deux!), le BBQ est sans contredit un aliment américain emblématique.

TOMATES VERTES FRITES

Un de nos plats d’accompagnement préférés aux États-Unis sont les tomates vertes frites. C’est un plat simple; les tomates vertes sont coupées en tranches, enrobées d’une pâte à la farine de maïs et légèrement frites. Nous les adorons particulièrement avec le fromage piment, et ils sont aussi délicieux dans les sandwichs (essayez de remplacer les tomates vertes frites dans un BLT – c’est délicieux!

Poulet et gauffres

Un petit-déjeuner du Sud vous fera découvrir le poulet et les gaufres, un délice culinaire qui accompagne le poulet frit avec une gaufre croustillante, le tout servi avec du beurre et du sirop d’érable. La combinaison peut ne pas sembler attrayante, mais bien cuite, les profils de saveurs se complètent si bien que vous pourriez être tenté de remplacer le bacon ou la saucisse comme un plat d’accompagnement typique gaufre!

CREOLE

En visitant la Louisiane, vous découvrirez la cuisine créole, où gumbo, jambalaya, haricots rouges et riz sale vous feront découvrir un côté différent de la cuisine américaine. La cuisine créole n’est pas typiquement épicée (contrairement à la cuisine cajun), mais elle est copieuse, riche et très enracinée dans la cuisine du Sud.
Notre conseil: Essayez le Jackson Square de Muriel pour une cuisine créole contemporaine à la Nouvelle-Orléans.

SANDWICH CUBAIN

Un voyage en Floride, en particulier à Miami, vous permettra probablement de croiser les chemins avec le sandwich cubain. Un savoureux mélange de jambon, de porc, de fromage suisse, de cornichons et de moutarde, les origines du sandwich sont contestées: les gens se disputent pour savoir s’il a été inventé à Miami, à Tampa ou à La Havane. On ne répondra peut-être jamais à cette question, mais elle est enracinée de façon permanente dans l’histoire alimentaire américaine.

KEY LIME PIE

La tarte au citron vert est sans aucun doute un dessert américain. Fabriquée à partir de minuscules limes clés cultivées en Floride, la garniture à tarte repose sur une croûte de tarte et sous une couche de meringue sucrée. On le retrouve souvent sur les menus dessert du Sud.

Célèbres plats américains dans le Midwest

Vous ne voudrez pas manquer ces délicieux repas lors d’un voyage à travers le Midwest américain!

CHEESE

Si vous aimez le fromage, assurez-vous que le Wisconsin est sur votre liste de plats. Le Wisconsin est connu pour sa production fromagère, et vous ne manquerez pas de fromageries et de marchés où vous pourrez les déguster.

Deep Dish PIZZA : la double pate

Très différente de ce que l’on trouve à New York, la pizza à plat profond est associée à Chicago, où une croûte épaisse chargée de sauce tomate et de fromage en morceaux fait un repas inoubliable.

PIEROGIES

Ces succulentes boulettes farcies sont consommées partout aux États-Unis, mais il semble que le Midwest les aime le plus. Pittsburgh en particulier a adopté le favori d’Europe de l’Est comme leur propre favori, et vous trouverez des pierogies comme apéritif et un plat principal dans tout le Midwest.
Notre conseil: Visitez Church Brew Works à Pittsburgh, en Pennsylvanie, pour essayer les pierogies traditionnels ainsi que la sélection quotidienne de pierogies « non traditionnels », qui ont des remplissages moins conventionnels.

JUICY LUCY

Alors que le créateur spécifique de la Juicy Lucy est contesté, sa place en tant que classique de la gastronomie américaine n’est pas contestée. La Juicy Lucy prend un hamburger et remplit la galette de hamburger avec du fromage, ce qui crée une sorte de noyau de fromage fondu qui garde aussi la galette, bien juteuse. L’orthographe de ce hamburger est également contestée: le 5-8 Club de Minneapolis l’épelle traditionnellement, tandis que Matt’s Bar omet le « je », au lieu de l’appeler Jucy Lucy. Peu importe où que vous alliez – ou comment vous l’écrivez – c’est vraiment délicieux!

CHILI CINCINNATI

Le Midwest aime le chili Cincinnati, qui est du boeuf haché mijoté dans des épices d’influence méditerranéenne, ainsi que la cannelle, qui lui donne un goût plus sucré que la plupart des amateurs de chili sont habitués à l’expérience. Bien qu’il puisse être dégusté seul, il se marie souvent avec des pâtes ou sur un hot-dog. Commandez-le à l’aide du système  » de la façon « , qui appelle les ingrédients que vous pouvez inclure en utilisant une série spécifique – à deux voies, vous donne des pâtes avec du chili, où cinq voies comprend également le fromage, les oignons et les haricots.

HOT-DOGS CHICAGO

Comme un hot-dog avec du ketchup? Ne parlez pas de ça à Chicago. Commandez plutôt un chien de Chicago avec toutes les garnitures: moutarde jaune, oignons, relish au cornichon, une lance de cornichon, tomates, poivrons et sel de céleri empilés sur un hot-dog servi dans un pain aux graines de pavot. Cela semble beaucoup – et c’est le cas – mais les saveurs se combinent pour créer un repas délicieux et emblématique.

BUCKEYES

Un favori de l’Ohio, les buckeyes sont fondamentalement le caramel au beurre d’arachide trempé dans un enrobage de chocolat riche. Ils sont particulièrement aimés dans l’Ohio parce qu’ils ressemblent à des noix de buckeye (l’arbre d’état de l’Ohio), mais régionalement ils sont un régal exceptionnellement populaire.

Dernières réflexions….

Il n’ y a aucun moyen de créer une liste définitive et complète d’aliments américains sans oublier quelques favoris. Parce que nous avons centré notre liste sur les régions, certains plats universellement emblématiques comme la tarte aux pommes, le maïs en épis, les biscuits et la sauce, le sandwich Club et les œufs benedict n’ont pas du tout fait partie de cette liste puisqu’ils ne sont pas communément consommés dans une seule région. Ils reçoivent une mention honorable, bien sûr. Nous avons également évité d’inclure les boissons, puisque nous prévoyons d’écrire à ce sujet dans un autre article.

Bon, soit dit en passant, en rentrant de notre road trip de 3 mois, il y avait des gouts qui nous ont manqué, et nous avons trouvé notre substitut via le site MyAmericanMarket.com

Ce site est spécialisé dans tout ce qui est nourriture et produits d’épicerie américaine (bonbons, boissons, sucré, salé, sauces) il y en a pour tous les goûts, donc si vous êtes nostalgique de votre dernier voyage comme nous ou tout simplement curieux, allez y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas.

Nous aimerions savoir quels aliments de notre liste figurent parmi vos aliments préférés et quels aliments vous ne pouvez pas croire que nous les ayons laissés de côté. Quoi qu’il en soit, nous espérons que cette liste vous a laissé le goût de l’eau à la bouche et vous a inspiré d’essayer de nouveaux aliments américains lors de vos voyages aux États-Unis!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *