Conseils rapides pour un week-end à Belgrade

[1945900]

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Ce n'est pas un secret que Belgrade a subi un passé turbulent. La capitale de l'ex-Yougoslavie et le centre central informel pour les Balkans, Belgrade continue d'être reconnue comme une ville importante qui attire de nombreux touristes européens tout au long de l'année.

Bien qu'il puisse être populaire parmi les Européens et les voyageurs les plus aventureux qui visitent l'Europe de l'étranger, Belgrade reste une capitale sous-estimée qui voit beaucoup moins d'Occidentaux qu'il ne devrait, compte tenu de son charme et de ses offres culturelles inégalées .

Comment s'y rendre: Wizz Air vole de Londres Luton et offre des offres incroyables sur les vols – wizzair.com.

Lorsque vous arrivez: Les taxis de l'aéroport sont abordables, mais le bus est l'option la moins chère. C'est aussi un voyage de 45 minutes relativement rapide et étonnamment propre / confortable. Prenez le bus 72 (deux fois par heure) et vous arriverez bientôt au centre-ville pour seulement 100 dinars (un peu plus de 1 $).

Où loger: L'hôtel Prag est parfaitement positionné et très bon marché, autour de 60 euros par nuit. Il est juste à une courte promenade à tous les principaux sites et attractions à partir d'ici.

3 Sites à voir obligatoires: Forteresse de Belgrade, Cathédrale de Saint Sava, Knez Mihailova.

Assurez-vous de manger: La crème glacée Moritz Eis – un essai absolu doit essayer (éviter les heures de pointe et les week-ends, la file d'attente est susceptible de sortir Porte et en bas de la rue).

Assurez-vous de boire: Belgrade est en proie à des bars et des restaurants en plein air, ce qui donne aux visiteurs de nombreuses options à choisir. Gardez-le simple: errez-vous jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui prend votre imagination et jugez la qualité en fonction du nombre de personnes déjà assises. Si c'est occupé, c'est bon. Si c'est calme, essayez le prochain endroit qui vous intrigue.

Savoir avant d'aller: Il est préférable d'éviter les sujets de la politique et de la guerre , Mais la Serbie regarde bien et toujours vers l'avenir, par opposition à la perspective du passé. La monnaie officielle est le dinars. La nourriture de qualité n'est pas difficile à trouver … Les Serbes adorent leur nourriture. Belgrade est l'une des capitales les moins chères d'Europe.

blog-Voyage était invité de Visitez Belgrade mais mon avis est, comme toujours, le mien .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *