Comment faire une lune de miel dans les Maldives

Là sont quelques endroits dans le monde qui ont capturé mon cœur tout comme les Maldives. Je veux dire avec certitude que je ne peux pas donner une réponse solide à mon endroit préféré dans le monde une bonne journée … mais ce pays devrait être là-bas dans quelques-uns que je peux compter d'une part!

Récemment, moi-même et mon partenaire ont entrepris un voyage de noces sans lune de miel pour vivre les Maldives car il est tellement bien organisé pour un couple. Alors que je suis habituellement hors d'équilibre avec mon jet-setting autour du monde solo avec une semaine ou deux à la maison pour le voir, j'étais très heureux de l'amener sur une aventure et de partager cette destination spéciale avec lui.

Alors … je me demande comment faire une lune de miel aux Maldives? Nous vous couvrons!

Assurez-vous d'essayer toutes les activités

Les Maldives sont une collection de 1192 îles – chacune d'entre elles Un paradis unique. Être entouré d'eau signifie que vous aurez de nombreuses chances d'essayer des activités aquatiques telles que la plongée en apnée, la plongée, le kayak, le parapente, l'embarcation de paddle stand-up, la pédalo, le jet-ski et bien plus encore!

la détente est agréable pour un jour ou deux, après quelques jours pour se détendre dans les Maldives, vous commencez à retrouver votre rainure et avec tant d'offres par activités, vous êtes le mieux pour en tirer le meilleur parti!

Restez sur l'eau

Ces bungalows d'eau sont aussi essentiels qu'un séjour dans les Maldives. Imaginez vous réveiller tous les matins avec l'océan à vos doigts, prêts et vous attendant à vous détendre sur votre terrasse privée et à profiter de la faune marine à l'écran. Ces chambres viennent souvent avec une piscine privée, ce qui est un bon moyen de prendre un coucher de soleil dans les bras de votre autre personne.

Astuce: Lors de la réservation de votre chambre d'hôtel, assurez-vous de préciser si vous souhaitez une chambre avec vue sur le lever du soleil ou une chambre avec vue sur le coucher du soleil selon vos préférences.

Expérimentez le restaurant privé

Bien que la meilleure nourriture que nous ayons mangé dans les Maldives était au restaurant Deep End, la meilleure expérience culinaire était une salle à manger privée installée à Taj Exotica. Chaque station offre son propre tour sur la salle à manger privée, que ce soit sur l'eau, dans le sable ou dans l'intimité de votre chambre, alors assurez-vous de voir ce qu'il offre et de réserver un diner privé pour surprendre votre bien-aimé .

Diner au coucher du soleil

Bien que le soleil se couche assez tôt dans les Maldives (vers 18: 18-18: 30 en mars), nous avons fait un point d'être à notre diner chaque soir, prêt à regarder le coucher du soleil. C'est de loin l'heure la plus romantique de la journée et un moment formidable pour réfléchir sur l'amusement que vous avez eu ce jour-là. Il y a juste quelque chose de si magique à propos d'un coucher de soleil que les mots ne peuvent pas décrire!

Laissez-vous savoir que vous êtes sur votre lune de miel

Un moyen sûr de profiter de votre lune de miel est de vous assurer de le mentionner lors de la réservation, ainsi que de mentionner toute autre occasion spéciale, comme les anniversaires ou les anniversaires, car le personnel s'arrangera pour le rendre inoubliable. Pensez que les baignoires aux pétales de rose, les pétales de rose … et les chocolats en abondance …

Attrapez tous les couchers de soleil

Le coucher du soleil et le coucher du soleil sont mon temps préféré de jour – surtout lorsque le soleil s'allume en couleurs ludiques. Les Maldives ont offert des couchers de soleil particulièrement impressionnants, chacun dépassant l'autre alors que les jours passaient à l'autre. Ce fut un bon moment pour avoir une boisson avant le dîner et faire de bonnes vacances ensemble, ainsi qu'une chance de réfléchir sur notre journée. Quoi que vous fassiez, ne manquez pas un seul coucher de soleil ensemble!

Et je veux dire TOUS les couchers de soleil!

Je vous entends la première fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *