Checking In: L'Hôtel avec l'expérience Ultimate Mauritius

Marcher dans le hall d'entrée de Heritage Le Telfair a l'impression de remonter à l'époque coloniale avec son architecture élégante, ses détails en teck et ses riches décorations. Maurice a un long héritage, une fois colonisé par les Hollandais, plus tard par les Français, suivis par les Britanniques qui ont apporté avec eux des travailleurs indiens, il n'est donc pas étonnant que le pays soit devenu un melting pot de différentes cultures et religions. De même, l'hôtel a un riche héritage, une fois que la plantation de canne à sucre, maintenant un hôtel, c'est un exemple clé de l'ouverture de l'île à son économie pour le tourisme car le commerce du sucre devenait de plus en plus compétitif avec d'autres pays producteurs de sucre.

Heritage Resorts est plus qu'une référence au pays et à l'histoire de l'hôtel, c'est un endroit pour les invités à vivre le vrai Ile Maurice. Ce n'est pas seulement un hôtel avec une piscine près de la plage, mais un domaine d'activités comme un parcours de golf, une réserve naturelle, une pléthore de sports nautiques, des séances de bien-être et 12 restaurants étonnants répartis sur les terres tropicales et les jardins …

The Beach

La merveilleuse chose à propos de l'hôtel est sa proximité de la plage. À quelques pas de là, se trouve l'une des plus belles longues plages de sable avec des eaux cristallines et claires typiques de la côte sud de l'île Maurice. C'est idéal pour les amoureux de la mer et les chaises longues de piscine pour avoir les deux eaux contrastées côte à côte.

Terrain de golf

L'hôtel détient fièrement le titre du meilleur parcours de golf de l'océan Indien, ce qui est une réussite compte tenu de la popularité du golf dans cette partie du monde. C'est une petite surprise une fois que vous avez posé un regard sur le parcours de golf expansif avec des collines verdoyantes et roulantes en arrière-plan et de petits lacs et ruisseaux à travers le paysage.

Spa

Le calme et la sérénité vous accueillent instantanément au spa. Les arbres en bambou et les fontaines d'eau font du spa un lieu pour dynamiser, se détendre et laisser reposer le temps pendant un certain temps. Un traitement préféré est le Coco Ritual, qui englobe un gommage céleste de noix de coco, un massage profond de la tête et de l'épaule et un massage hydratant du lait de coco qui laisse votre peau aussi douce que la soie.

C Beach Club

Le club de plage C est l'endroit idéal pour vous détendre, vous détendre et profiter d'un cocktail sur la plage. Les chaises longues et les palmiers sont parsemés sur les sables blancs et une bande sonore optimiste joue en arrière-plan, alors trouver un endroit agréable n'est pas un défi du tout.

Château Restaurant

Tous les douze restaurants répartis dans l'hôtel offrent une cuisine fantastique et tous sont uniques les uns des autres vous permettant de déguster des plats à partir de à travers le monde ainsi que la cuisine traditionnelle mauricienne. Pour une expérience culinaire à retenir, assurez-vous à dîner au château du 19ème siècle qui était autrefois la maison de Charles Telfair. La nourriture est divine et le cadre est magique, essayez de réserver un siège de fenêtre où le banyan de fée éclaire dans l'obscurité extérieure.

Dîner sur la plage

L'hôtel et son personnel entier vont au-dessus et au-delà pour accueillir. Si vous avez une occasion spéciale ou une raison pour célébrer, vous pouvez organiser un joli dîner sur la plage. Rien ne vaut la peine de manger de la nourriture merveilleuse en bonne compagnie, sentir le sable entre vos orteils et regarder le soleil se coucher lentement dans l'horizon au loin.

Réserve naturelle

Les motifs de l'hôtel abritent une réserve naturelle couvrant 1300 hectares où les clients peuvent profiter de promenades en buggy ou de quad-quad en cascade de cascades et la végétation tropicale. La vraie beauté réside dans la faune et les espèces qui habitent la réserve, y compris les singes, les perruches et les sangliers. (Photo by Quad Biking Mauritius)

Villas de luxe

En plus de l'hôtel principal, il existe des villas privées réparties sur le domaine, qui peuvent être loués par des familles ou des groupes d'amis. Les villas sont l'épithète de luxe avec de beaux intérieurs, des piscines à débordement, l'intimité de l'hôtel principal, mais l'accès à toutes les installations de l'hôtel et le même niveau de service 5 étoiles dans la maison.

Les chambres peuvent être réservées via le site Web Heritage Resorts.

blog-Voyage a été accueilli en tant qu'invité de Heritage Le Telfair et Heritage Resorts, mais toutes les opinions sont celles de l'écrivain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *