Votre guide de Hoi An | le joyau caché de l'Asie du Sud-Est

35

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Si vous n'avez pas entendu parler de Hoi An, vous n'êtes pas le seul. C'est l'un des secrets les mieux gardés de l'Asie du Sud-Est. Ceux qui ont eu le plaisir de visiter sont tenus de se vanter de ce petit bijou, avec sa «vieille ville exceptionnellement bien conservée et ses rues bordées de lanternes colorées. Si vous vous trouvez sur une tournée tiki de S. E. Asia, vous voudrez mettre ce petit bijou sur votre itinéraire de voyage. Cela dit, voici votre guide pour Hoi An, Vietnam …

Vue d'ensemble: Pourquoi Hoi An?

Hoi An est situé sur le centre la côte du Vietnam, ce qui signifie qu'une visite ici est susceptible d'être un peu en dehors de votre chemin, quelle que soit la direction de votre provenance. Si vous êtes désireux de voir plus de Vietnam au-delà de la capitale, Hanoi ou Ho Chi Minh-Ville occupée, alors un voyage dans la ville pittoresque et charmante de Hoi An est le bon choix pour vous.

De nombreux vacanciers choisissent également Hoi An pour ses nombreuses stations balnéaires, à une courte distance en voiture du centre-ville. Le littoral du Vietnam est devenu un point d'accès au cours des dernières années, de sorte que vous pouvez vous attendre à un développement beaucoup plus élevé, car il se produit à un rythme rapide.

Getting Here & Around

Arriver ici est raisonnablement sans faille une fois que vous êtes au Vietnam, même s'il existe quelques vols rares disponibles à proximité Bangkok, Singapour et Siem Reap. Si vous voyagez depuis Hanoi ou Ho Chi Minh, vous pouvez obtenir un accord avec VietJet (compagnie aérienne économique) ou opter pour Vietnam Airlines, si vous préférez.

L'aéroport le plus proche est Da Nang – juste au nord de Hoi An, autour d'une balade de taxi de $ 22 USD sur le compteur.

Une autre option est de voyager par terre – un choix populaire parmi les voyageurs à petit budget en train ou en bus.

Se déplacer est facile car la ville est compacte et mieux explorée sur pied. Alternativement, les locations de vélos sont disponibles et une option bon marché si vous souhaitez explorer plus loin que la vieille ville elle-même.

Les taxis ne peuvent être trouvés que dans la rue Le Loi ou de l'autre côté de la rivière et ont un prix raisonnable.

Où aller et quoi faire

Hoi An Ancient Town

Le centre de Hoi An est connu des habitants comme «la ville antique» et offre un regard perspicace dans le passé historique du village côtier. Assurez-vous de vous permettre une journée complète pour errer dans les rues de la ville ancienne, serpentant dans une ruelle et un café en sautant lorsque le jour vous passe. Il y a de grandes boutiques de designers locaux à découvrir parmi les nombreux tailleur de costumes, alors n'hésitez pas à chercher des gemmes cachées. Ou peut-être préférez-vous faire votre choix? Dans l'affirmative, consultez le marché des tissus au 01, rue Tran Phu (ouvrez de 6h00 à 22h00 tous les jours).

Pont recouvert japonais

Ce emblématique Hoi An marque certainement vaut la peine d'être visité pour voir à quoi tous les problèmes sont abordés, ne serait-ce que pour une courte promenade et le moment d'admirer de loin. Il n'y a pas de frais pour franchir le pont, mais il y a peu de frais pour visiter le petit temple à l'intérieur (ce qui peut être vu du pont sans payer les frais).

Suit Tailors

Hoi An est une mecque pour tailleur de costumes, tout prêt à vous vendre un ou douze vêtements parfaitement sur mesure dont vous n'auriez jamais besoin. Voir ici un guide complet pour vous aider à prendre la bonne décision de trouver les meilleurs tailleurs de costume à Hoi An .

Jack Eco's Eco Tours

Si vous cherchez de l'authenticité, des expériences qui resteront avec vous pour toute la vie et vous divulguez dans la culture vietnamienne, ne cherchez plus qu'un Eco Tour. Ces visites vous donnent un aperçu de la vie et de la culture locales, comme la construction de buffles, la pêche et la cuisson de votre propre déjeuner, ou la conduite dans un bateau viticole vietnamien. Voir le site pour voir plus Hoi An Eco Tours disponibles.

Un tour de vélo ou de moto

Si vous souhaitez faire l'expérience de la ville de Hoi An et au-delà d'une manière différente, pourquoi ne pas considérer un jour de deux roues faire le tour de la région? Il existe un certain nombre de visites différentes, allant de la demi-journée entière. Pour faire du vélo à la campagne, consultez Heaven & Earth Tours. Pour les tours de moto, M. Son Tours est très populaire.

Cours de cuisine vietnamiens

Une autre activité de jour populaire est de rejoindre une classe de cuisine pour la journée pour apprendre les goûts et les techniques de la cuisine vietnamienne. L'une des classes de cuisine les plus populaires de Hoi An est la classe de cuisine Thuan Tinh Island, bien qu'il existe un certain nombre d'autres opérateurs offrant des cours de jour semblables.

Où loger

Il existe d'oodles d'hébergement proposés dans et autour de Hoi An. Mais d'abord, vous devez choisir si vous souhaitez rester sur un terrain sec dans la vieille ville ou près de la plage, à une courte distance de 15 minutes en voiture. À proximité de Da Nang, vous trouverez d'excellentes offres d'hébergement, en particulier si vous cherchez quelque chose d'un peu plus luxueux.

Sunrise Hoi An Resort

C'est sans aucun doute la station la plus populaire de Hoi An – et il y a peu de question à savoir pourquoi! Le Sunrise Resort offre aux clients un hébergement moderne sur la plage et une piscine à débordement qui est difficile à partir. La nourriture est également géniale et fraîche, et vous laissera avec peu de raisons de quitter la station.

Palm Garden Beach Resort & Spa

Palm Garden est une station ancienne avec une ambiance tropicale traditionnelle, mais est également agréable avec une plage encore meilleure que le Sunrise Resort. Si vous avez des enfants et que vous cherchez une station plus traditionnelle, cela peut être une meilleure option pour vous.

Le Nam Hai

Enfin, les hôtels de luxe uber connus sous le nom "The Nam Hai" en offre juste au nord de Hoi An à Da Nang vous quitteront dans la crainte et probablement revenir pour plus. Ce complexe est comme un film de James Bond, seulement mieux … il a une plage! Da Nang est une excellente zone pour s'associer avec un séjour à Hoi An, alors pourquoi ne pas envisager de visiter les deux??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *