Comment vivre le luxe en Oman

]

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager Sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Disons que vous voulez visiter le Moyen-Orient avant qu'il ne devienne le centre international qu'il est aujourd'hui, en remontant des décennies d'années aux déserts sablés et aux souks remplis de lampes à huile , Défectueux compas et bijoux. Après avoir visité le glamour et le glamour des Émirats arabes unis voisins, j'étais excité de voir plus d'Arabie au-delà des pistes de plusieurs jours dans le centre-ville animé de Dubaï et l'horizon d'Abu Dhabi.

Alors je me suis aventuré ailleurs dans la péninsule arabique, à Oman … et j'ai été surpris de trouver une expérience aussi cru, authentique et humilienne.

Le temps à Oman est chaud et le soleil toute l'année, les dunes roulantes du désert invitent toujours l'aventure, et l'augmentation constante de l'intérêt pour le tourisme en Oman a abouti à une grande collection d'hôtels en constante apparition, chacun avec Un caractère et un charme différents.

Si vous voulez que quelqu'un d'autre fasse tout son travail difficile pendant que vous montez à bord de l'avion, asseyez-vous, détendez-vous et évadez-vous dans une oasis du désert, Voyage original offre un luxe sur mesure Voyages à Oman et au-delà. Voici un geste de ce qu'ils peuvent vous organiser au Moyen-Orient …

Le palais d'Al Bustan est l'une de ses propriétés préférées, qui possède une plage de 1 km à côté de la palme tropicale Arbres et jardins. Si vous êtes un peu plus aventureux et envisagez de vous rafraîchir dans l'océan, l'hôtel peut organiser la planche à voile, le kayak, la plongée avec tuba, la voile et la plongée sous-marine.

Mais si vous voulez garder les choses un peu plus bas, le Chedi est une autre propriété préférée qu'ils proposent pour le voyageur plus léthargique. Si c'est l'indulgence que vous voulez, votre indulgence vous obtiendrez! Cet hôtel est réputé comme l'une des principales propriétés du Moyen-Orient, surplombant les montagnes de Hajar et les eaux calmes du golfe d'Oman.

Pendant votre séjour à Muscat, Original Travel insiste sur le fait que vous ne manquerez pas une promenade Dhow, une observation des dauphins et une visite aux Souks Muscat. Cependant, il y a beaucoup à voir ici au-delà des sentiers battus, alors n'oubliez pas de demander à votre concierge d'hôtel des recommandations d'initiés locaux ou de vous promener librement en votre nom, prêt à découvrir des gemmes cachées.

En collaboration avec Original Travel qui proposent des voyages de luxe sur mesure à Oman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *