Checking In: Shangri-La Dubai

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Ce n'est pas un secret que Dubaï a émergé en tant que centre d'affaires international au Moyen-Orient. Les étrangers se rendent à la ville pour compléter les offres, assister à des conférences, et tout le temps découvrir cette ville éclectique pour eux-mêmes. Le Shangri-La Dubai est apparu comme l'un des hôtels clés pour les voyageurs d'affaires, car il offre une approche tout à fait différente de ses concurrents.

Le Shangri-La Dubai est situé au coeur de Dubaï, au milieu d'une pléthore de gratte-ciels et d'autoroutes, et à seulement un court trajet de 3-4 minutes au Dubai Mall. À première vue, l'hôtel se présente comme un hôtel d'affaires moderne et contemporain. Mais pendant mon séjour, j'ai découvert un côté de l'hôtel qui va beaucoup plus loin qu'un gratte-ciel stratégiquement situé avec une clientèle fidèle.

Dès que j'ai quitté la voiture avec chauffeur, j'ai été accueilli par une équipe de personnel pour m'accueillir à l'hôtel, prendre soin de mes bagages et m'accompagner au comptoir d'enregistrement . Les formalités ont été traitées rapidement, car nous devions rester dans une Horizon Suite ce qui signifie que nous avons eu un accès immédiat au Horizon Club Lounge . J'étais arrivé à 7h30, donc je ne m'attendais pas à un check-in pendant un certain temps, et encore moins à être escorté au club lounge pour profiter du petit déjeuner buffet pendant que j'attendais ma chambre pour être prêt. Après avoir commandé les oeufs Benedict et se livrer à certaines des offres, le personnel m'a informé que ma chambre était prête et que je pouvais me présenter tôt. J'ai été incroyablement impressionné par ce niveau de service, car le personnel était prêt à faire tout son possible pour s'assurer que j'étais à l'aise malgré l'arrivée beaucoup plus tôt que le check-in.

Ma suite était exceptionnellement grande et avait une vue imprenable sur la ville de Dubaï, surtout le soir où la ville prend vie. Les clients du Club Horizon peuvent également profiter de la vue depuis l'extérieur sur le balcon du 42ème étage, où la salle de sport et le club sont situés et offerts exclusivement aux invités du Club Horizon. Des boissons froides gratuites sont également offertes aux invités de Horizon Club 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi qu'un thé et des canapés tout au long de l'après-midi à côté d'une boisson alcoolisée entre 17 h et 19 h.

Cependant, les clients peuvent également profiter des autres équipements de l'hôtel à leur propre loisir – y compris une grande piscine extérieure, une plus grande salle de gym et un plus grand petit déjeuner buffet avec plus de variété. En fait, le buffet du petit-déjeuner au rez-de-chaussée offre un choix bien meilleur et je vous recommande de renoncer au luxe du club privé pour le petit-déjeuner et au lieu de la descente.

Il y a un certain nombre de restaurants offrant diverses cuisines à l'hôtel, ce qui garantit que tous les clients sont bien servis. Cependant, si vous visitez Dubaï pour voir les sites et profiter de la ville, ce n'est qu'à une courte promenade de taxi de 3 à 4 minutes au centre-ville, ce qui ne vous remboursera que quelques dollars.

Horizon Club Premier Room, Shangri-La Dubai

blog-Voyage recommande fortement de réserver une chambre sur le Horizon Club Floor. WOW est resté dans la chambre Horizon Club Premier, au prix de 560 $ par nuit.

RÉSERVER MAINTENANT: www.shangri-la.com/dubai

(note: Un merci spécial à The Shangri-La Dubai pour avoir accueilli ma visite – mon les opinions sont, comme toujours, les miennes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *