10 raisons pour lesquelles vous devriez visiter la Bosnie-Herzégovine

4k

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Vous êtes ici parce que vous vous éloignez pourquoi visiter la Bosnie-Herzégovine. Eh bien, où commencer!?

L'histoire de la Bosnie-Herzégovine est un mélange complexe de culture, de religion et d'une beauté sans effort de verdure luxuriante et de toits colorés. Alors que les masses de médias se concentrent sur un passé turbulent et des frontières en constante évolution, la Bosnie-Herzégovine qui existe aujourd'hui a beaucoup d'autres couches attrayantes au-delà d'une histoire turbulente et présente maintenant aux voyageurs une occasion unique de visiter l'un des pays les plus sous-estimés en Europe sans hordes de touristes pour se frayer un chemin (encore!). Donc, sans plus tarder, voici 10 raisons pour lesquelles vous devriez visiter la Bosnie-Herzégovine plus tôt que tard …

10 Motifs: Pourquoi visiter la Bosnie-Herzégovine

Retour dans le temps

Ce pays a quelque chose qui est difficile à trouver et impossible à imiter – il offre aux touristes et aux touristes les voyageurs sont une expérience déformée dans le temps où vous vous sentirez comme si vous aviez reculé dans le temps (dans le bon sens). Les gens conduisent à un rythme plus lent, les légumes et les herbes se développent dans les jardins du quartier, l'air se sent plus propre, tout le monde connaît tout le monde et il est impossible de ne pas commencer immédiatement à apprécier les choses plus simples de la vie.

Beauté sans effort et paysages épiques

La Bosnie-Herzégovine a tout: des paysages verdoyants et naturels, incroyables des vues et des forêts enchantées qui abritent des loups et des animaux sauvages. Dans le sud, vous trouverez également un petit tronçon de littoral avec des eaux cristallines, mais une grande partie du pays abrite certaines des régions les plus pittoresques d'Europe qui changent à presque chaque tour.

Soyez les bienvenus dans une maison familiale comme l'un de leurs propres

L'une des premières choses que j'ai remarquées à l'arrivée à Blagaj, en Herzégovine, a été l'accueil le plus chaleureux et le plus hospitalier que j'ai rencontré en Europe. La maison d'hôtes que j'avais réservée pour ma longue semaine dans ce petit village de pêcheurs, à seulement 12 km de Mostar, était dirigée par une famille de quatre personnes qui m'avantaçaient avec du café et du chocolat à l'arrivée, une brève introduction à la région et aux villes avoisinantes. comme une chambre confortablement aménagée avec un petit-déjeuner préparé tous les jours. Tout au long de mon séjour, on m'a également offert du café et des friandises sucrées dans l'après-midi, ainsi que de l'aide avec mes plans de voyage à proximité.

Activer

Que vous souhaitiez faire du vélo, randonnée, radeau ou baignade … Vous pouvez tout faire en Bosnie-Herzégovine. Les activités sont évidemment dépendant du temps, mais toute l'année, vous pouvez trouver quelque chose en plein air pour participer. Ma visite au printemps a été le moment idéal pour faire de la randonnée dans la campagne et explorer sans absolument des touristes et des conditions météorologiques presque parfaites.

mais si vous voyagez en Bosnie-Herzégovine, vous pouvez oublier de regarder constamment votre budget, car il est incroyablement bon marché de faire face à la nourriture et aux coûts de vie (en particulier en comparaison avec d'autres pays européens). Vous pourriez facilement trouver ici environ 30 $ à 50 $ par jour.

La ​​nourriture (!!!)

Vous ne trouverez pas seulement de la nourriture bosniaque de qualité … mais aussi des produits de qualité et les produits utilisés dans le processus de fabrication de ces aliments. Quand j'ai demandé à un local de «produits biologiques», j'ai été accueilli avec un sourire et rassurer que presque tout ce qui est cultivé ici est organique. Vous pouvez vous attendre à des oranges de jus, des tomates rouges savoureuses et tout ce que vous pouvez penser.

Une base centrale pour explorer les Balkans voisins

Mon positionnement juste à l'extérieur de Mostar à Blagaj était la base parfaite pour voir les pays et les villes voisins. De là, il était facile d'accéder à Mostar, Dubrovnik (Croatie) et Budva (Monténégro) – mes trois «must-see» lors de ma visite.

Diversité

La culture de Sarajevo, la nature à la campagne, le chaud accueillant dans les villages … Partout où vous vous trouvez en Bosnie-Herzégovine est si diversifié et éclectique qu'il est difficile d'identifier une seule facette du pays qui vous fait tomber amoureux si facilement.

Le tourisme est encore en train de chercher ici

La guerre qui s'est terminée en 1995 a malheureusement a eu un impact durable sur l'industrie touristique des pays. C'était une ère dévastatrice dans l'histoire de la Bosnie, et plus de 100 000 personnes ont perdu la vie pendant la guerre. Même aujourd'hui, il existe encore des signes importants de la guerre dans tout le pays, avec des bâtiments abandonnés et des trous de balle dans les murs. Mais dire que cela reflète le B & H de nos jours est de mal interpréter la réalité. De saison en saison, le pays voit de plus en plus de visiteurs se rendre ici pour découvrir la beauté offerte … donc c'est juste une question de temps avant que le tourisme ne commence vraiment à excéder. C'est le moment idéal pour visiter la Bosnie-Herzégovine.

La ​​visite en Bosnie-Herzégovine aide l'avenir du pays

La Bosnie-Herzégovine a a eu un passé turbulent, qui s'est avéré être une réputation qui a été difficile à secouer. Visiter le pays ne soutient pas seulement l'économie, mais stimulera également le tourisme et les perspectives d'avenir du pays. Sans aucun doute, le pays a ouvert ses portes au tourisme, ce qui augmente constamment, mais le pays est encore relativement miné pour tout ce qu'il a à offrir. Cela crée un gagnant-gagnant pour les touristes et les habitants du pays alors que le pays continue de se reconstruire dans le 21 st Century.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *